[Horde] Justice [Zandalar Tribe]

Introduction :
Aucun Orc, Troll, Tauren et Undead ne sera jamais plus esclave d’Humains ou de Démons. Ainsi s’abattra la vérité et la vrai justice

Présentation personnelle
Je m’appelle Nath, j’ai 33 ans, je compte jouer un guerrier orc en temps que main. J’ai bien connu l’époque de Vanilla. J’ai fais beaucoup de PVE HL et de PVP.
Au niveau de ma présence, comme beaucoup de notre âge, j’ai des activités en dehors des jeux vidéo, donc j’espère tomber sur des personnes sympathiques et compétents qui pourront je l’espère gérer la guilde en mon absence.

Présentation du concept de la guilde :
La guilde cherchera avant tout à constituer un noyau de joueurs sympathiques, désireux de progresser en groupe (au possible) , mais aussi pour les curieux de (re)découvrir les bases de ce qu’était WoW.
Tout cela en partageant les joies du leveling dans les zones de quêtes et des donjons jusqu’au niveau 60.
Il sera possible de faire des champs de bataille en groupe, les raid 20 à 40 au fur à mesures de notre progression et participer si Blizzard le veut aux différents événements de l’histoire.

Je souhaite créer une guilde afin que les joueurs gardent une expérience de jeu qui soit un vrai plaisir et convivial (joueur/joueuse Casu tu es le bienvenu !!). Je souhaite aussi que la guilde progresse en renom sur le royaume. Je ne souhaite pas rush le HL, mais que la guilde devienne une évidence pour la communauté, notre guilde représentera la puissante Horde sur ce royaume.
Je recherche pas mal de monde et toutes les personnes qui souhaitent participer à la création de cette guilde peuvent rentrer en contact avec moi. La guilde sera créée dans les 2 premières semaines entre le 27 et le 8 septembre 2019.
Son nom peut encore changer, cela déprendra des disponibilité…

Pourquoi partir sur une serveur Anglais ?

  • C’est un monde JCJ/PVE : normalement les gens qui vont sur ce genre de serveurs ont normalement atteint une certaine maturité et une bonne discipline.
  • avec ce phénomène de renouveau, beaucoup vont revenir, mais aussi beaucoup vont en repartir. Les serveurs francophones vont très vite se dépeupler. Je mise donc sur un serveur anglais car cela représente plus de pays.

Objectifs à court terme

  • Créer un point d’entrée pour la communauté francophone sur Zandalar Tribe
  • leveling

Objectif à long terme :

  • Créer une communauté de guilde Francophone sur le serveur Zandalar Tribe
  • Arriver à un bloc minimal de 40 joueurs/joueuses pour faire du PVE / Worldboss
  • Faire un peu de PVP et imposer la horde comme dominatrices
  • Participer aux efforts de guerres de la horde pour les événements

Condition d’engagement :

  • Parler Français ou le comprendre
  • Avoir une optique d’entraide et de partage
  • Avoir un esprit Clubiste et/ou bénévole
  • Un peu roliste aussi… on est quand même sur un serveur RP.

Contact :
Discord : Nathanael#7237
Battle Tag : Killiox#2503

2 mentions « J’aime »

Bonjour Extase,

Ravi de voir que des guildes françaises s’installent sur Zandalar Tribe.
Pour t’aider à trouver des mates je te link deux posts liés au recrutement sur Zandalar:

Pour notre part nous partons défendre les couleurs de l’alliance !

Salut réputant gobelin,

L’elfe puant dit vrai; lis mon post de recrutement et trouvons un arrangement pour monter une communauté Fr sur Zandalar.

Salut Extase,

Je viens de m’installer sur Zandalar Tribe et je recherche une guilde de casu, je suis un peu dans la meme situation que toi :slight_smile:

Au plaisir,
Agromthor