Bonjour à tous !
Je créé ce sujet pour savoir s’il y aurait des gens ou des guildes françaises qui comptent aller sur Zandalar Tribe côté alliance.
Effectivement, nous sommes plusieurs à être intéressés par le RP et donc par défaut, ce serveur.
D’autres personnes pensent s’y installer ?
Bonne soirée !
Bien, le bonjour !
Je compte également jouer sur Zandalar, pour nombres de raisons déjà évoquées sur ce topic: [Horde PVP/RP] Une guilde Fr sur Zandalar Tribe ? - nº 8 par Panshû-la-croisade-écarlate
Sauf que je ne compte pas jouer horde !
A titre indicatif j’engage les combats en chargeant l’ennemi après l’avoir bien invectivé et en évaluant grosso-modo la menace (dépend de la quantité de bière ingurgitée).*
*Je jouerais Nain-War-Tank.
Au plaisir de croiser des francophones !
Bonjour à toi ami nain !
Bien content de voir que d’autres personnes comptent aussi aller sur Zandalar Tribe.
Il y a effectivement beaucoup de raisons qui poussent vers ce choix et non pas vers Sulfuron.
A titre indicatif, j’engage tous types de combats. Autant pour l’honneur des nains, que pour ramener à la lumière les bêtes déchainées qui composent la horde ou bien les ennemis redoutables de notre monde.
Quant à la bière mon jeune ami, celle-ci est aussi un combat qu’il me faut gagner dans chaque taverne.
Je jouerai Nain-Paladin-Heal.
Au plaisir de vous croiser !
" Groaaarrrrrr, Miaouuuuu, Uloulou"
/changeforme Elfe de la nuit
"Bonjour amis nains. Ils me semble important de vous accompagner dans cette aventure.
Azeroth est parsemée d’arbres, de montagnes et de collines et j’ai bien peur que vous ne voyez pas l’ennemi à deux mètres du haut de vos cinquante centimètres.
Une druide elfe à la silhouette élancée et au flair infaillible permettra de détecter l’ennemi orc à des lieues à la ronde.
Et pour fêter nos victoires je vous inviterai à partager mon sublime nectar provenant tout droit de Darnassus et prierons ensemble Elune pour les défuntes âmes !"
1 mention « J’aime »
Bonjour jeune elfe !
Il est vrai qu’un petit chaton pourrait nous être utile. Notamment car vous êtes nyctalope et que vous pourrez monter la garde pendant que nous boirons des bières.
Malgré le fait que vous vivez dans la nature, celle-ci ne vous a pas gâtée…vous n’avez ni barbe et vous êtes d’une taille épouvantable…
Néanmoins, nous acceptons tous compagnons et toute aide pour défaire la horde et les immondes créatures qui l’en compose !
Que la lumière est pitié d’eux car nous n’en aurons aucune.
Bonjour à tous,
Je serai Demolock sur Zandalar, côté alliance.
Si une guilde se monte, j’en suis.
ShadowBolt dans ta gueule sale hordeux
Salut! J’ai créé un discord pour les français sur Zandalar Tribe, rien de bien sérieux mais juste un lieu pour discuter pendant le leveling etc… vous êtes les bienvenus, que ce soit Alliance ou Horde
Plus on sera nombreux, mieux ce sera!
https:/ /discord.gg/TpQYrW
Et le lien vers le post présentant le Discord: Zandalar Tribe Discord pour les FR !