[Horde-Kael'Thas] Bourinno Ergo Sum

Salutations !

Active depuis septembre 2007, Bourrino Ergo Sum est le résultat d’une fusion de guildes Vanilla, telle que Pipe For Ever, Gardiens d’Ubhar et Tontons Hacheurs. En résumé, une petite guilde de trentenaire et quarantenaire ! Nous sommes sur le royaume connecté des serveurs Arak-arahm / Kael’Thas / Rashgarroth / Throk’Ferot.

La guilde s’intéresse principalement au contenu PVE du jeu. Raids et donjons MM+. Nous avons aussi une base de joueurs férus de rerolite aigue et de sorties transmo.
Nous somme actuellement à 7/8 NM et 3/8 HM au caveau des incarnations. L’objectif étant d’aller le plus loin possible en HM à chaque palier et à notre rythme.
Actuellement nous recherchons des joueurs essentiellement DPS, connaissant un minimum leur classe et leur cycle. Une expérience en NM est la bienvenue ! Mais toutes les candidatures seront étudiées.
L’important étant l’état d’esprit positif et serein, correspondant avec notre petite guilde casual !

Nos raids se tiennent les Mardis et Jeudis à partir de 21h.
Les raids tournent autour de 10 à 12 joueurs, dans une ambiance conviviale et bon enfant, et se terminent toujours avant minuit !
Si cela vous intéresse, alors je vous invite à répondre à ce post ou venir en parler sur Bnet → lyonios#2379

Peu être à bientôt!

2 mentions « J’aime »

hey

Ca fait plaisir de voir nos serveur revivre !
Bon recrutement et bon jeux à vous
courage

Si le coeur vous en dit un de ces 4, de faire un peu de pvp^^
On est là :slight_smile:

Prenez soin de vous les gars, nos Serv sont les meilleurs :call_me_hand:

1 mention « J’aime »

Bonsoir la communauté.
Pour celles et ceux souhaitant nous accompagner pour nos soirs de raids (mardi - jeudi 21h00 - 23h30/00h00), la communauté suivante vient d’être créée :

N’hésitez pas à nous rejoindre :wink:

1 mention « J’aime »