[Horde - Kael'Thas] Démo et prêtre 10/10 HM

Bonjour à tous,

Actuellement sur le serveur Kael’Thas, mon comparse et moi-même souhaitons trouver une guilde sympathicc principalement pour faire du raid ! (et plus si affinité)

Qui sommes-nous : 2 personnes approchant la trentaine :anguished: avec une mentalité de tryhard cherchant à devenir toujours meilleurs sur ce beau jeu. Nous sommes prêts à changer de serveur si les tests se révèlent concluants pour les deux parties.

Démo Affliction, 211 ilvl, 10/10 HM, 600~ io

Prêtre Sacré (discipline en cours d’apprentissage), 205 ilvl, 10/10 HM, 300~ io

Ce que nous cherchons : une guilde sérieuse mais pas trop, (car comme le gras, le rire c’est la vie, sauf quand il faut tuer des boss) ayant clean ou presque Nathria en HM, et qui veut push du mythique !

Nos disponibilités : pour les soirs de raid, 2 soirs de raid par semaine ou 3 si besoin pour bien avancer en mythique. Disponibilité chaque jour de la semaine, sauf le vendredi et le samedi en général (IRL pour ma part, ça dépend pour mon compère, mais on prévient à l’avance si indisponibilité)

MM+ : c’est clairement notre point faible, car c’est assez galère de ne pas avoir un groupe fixe sans guilde, mais c’est quelque chose que nous aimerions pousser un peu plus !

PVP : on en fait à notre humble niveau (1500 en v3), WoW étant à notre sens meilleur quand on profite de tout ce que nous offre le jeu !

Pour nous contacter(dispo Discord bien entendu) :

• Hàdes, HdsPlz#2629
  • Liksti, Liksti#2378

A bientôt in-game !

Bonsoir !

Petit UP :slight_smile: Nous sommes toujours disponibles pour des tests en HM ou autre.

Bonne soirée.

Salut!

Je ne pense pas que mon offre vous intéresse mais je pose ça là, on sait jamais!

On est une petite guilde de pote sur Hyjal (Horde), et on est à la recherche de pick up régulier pour clean le HM. Notre avancée est de 5/10 HM pour l’instant. On se fait aussi quelques MM+. On raid en moyenne deux soirs par semaine (sans avoir de soir fixe). Voilà, Si vous voulez plus de détails n’hésitez pas! Et sinon bon courage pour votre recherche!

Bonne journée!

Bonjour à vous deux,

Notre guilde recherche des DD (démonistes et prêtes en particulier). Nous avons clean le HM et cherchons des membres pour finaliser notre roster.
Voici le lien de notre guilde:

La mentalité est bonne et sans prise de tête. Nous sommes en raid les mercredi et jeudi.
Si ça vous intéresse aller sur le post et ajoutez les noms des officiers.

Sinon bonne journée à vous

Salut, merci pour ton message ! En effet nous recherchons plus une guilde pour taper dans du endgame, maintenant qu’on a assez tâté du HM :slightly_smiling_face:

Bonne continuation à toi

Salut Hàdes,

Si jamias vous êtes toujours en recherche, ma guilde Heresy sur Ysondre recrute.

Quelques précisions sur la guilde sur wowprogress: guild/eu/ysondre/Heresy

Si ça t’intéresse contacte moi ou les officiers suivants:
*Karnakh: Gibbs#2170

• Hardox-Ysondre
  • Belknias-Ysondre : MDJr67#2984
  • Malphasie-Ysondre : Clad#2878

a+