[Horde - Légende] Annonce de recrutement

Guilde : Légende

Orientation : PvE HL - tout contenu

Discord : discord.gg/hmGKCf

Postes à pourvoir : nous recherchons en particulier 2 démonistes, 2 prêtres à vocation de soigneur, 2 chamans à vocation de soigneur, 1 chasseur et 2 voleurs. Nous sommes cependant ouvert à toute proposition qui puisse fonctionner avec notre projet.

La guilde a vu le jour aux prémices de l’ouverture du Royaume, avec un objectif certain : rassembler des joueurs afin d’obtenir un collectif soudé, qui puisse venir à bout de tous les défis rencontrés.
Aujourd’hui, la guilde rassemble des membres de tout horizon et aux expériences variées. Certains sont des joueurs de la première heure, (re)venus accomplir de lointains objectifs, tandis que d’autres découvrent un Azeroth d’antan. Il y a donc un ensemble cohérent de joueurs aguerris et de novices en la matière, qui permet de faire tourner la guilde efficacement en ayant des points de vue, certes différents, mais qui convergent vers un objectif : prendre du plaisir, découvrir et bien entendu s’amuser.

Nous faisions partie des premières guildes à venir à bout de Ragnaros, nous avons continué l’aventure ensemble au repère de l’Aile Noire, et nous voilà aujourd’hui aux Portes d’Ahn Qiraj, près à en découdre avec ces insectes !
Chaque semaine, nous organisons des sorties à MC et à BWL, les deux raids dans la même soirée. Des raids à vingt joueurs sont organisés aussi, en fonction des disponibilités des joueurs. Concernant AQ, nous en sommes à une expérience de 5/9 boss.

Nous raidons le Lundi, le Jeudi et potentiellement le Mardi (pour le progress notamment), de 21h00 (pull) jusqu’à 00h00. La rigueur est de mise, concernant la prise des world buffs si tant est que possible, l’utilisation de consommables personnels ainsi qu’un équipement adéquat.
Nous cherchons à avancer au rythme de notre guilde, n’étant ni les meilleurs, ni les moins bons, chacun trouve sa place parmi nous.

Si l’aventure vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’information. J’espère vous revoir très vite dans nos rangs !

Holydown, officier chez Légende.

Bonsoir Holydown,

Je suis intéressé par votre guilde en vu de l’arrivée de TBC !
Ayant commencé sur cette extension, j’ai envie de revivre certaine expérience inoubliable.

N’hésitez pas à me MP pour discuter :slight_smile:
Demoniste lvl 59.