[Horde] La guilde <Eldorado> recrute!

:star2: Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux, :star2:

La guilde Eldorado recrute des joueurs !

Nous sommes une toute nouvelle guilde créée sur le serveur Kael’Thas, nous sommes un groupe d’amis, certains vieux de la vieille joueurs depuis Vanilla, d’autres plus récents, certains très présents, d’autres un peu moins mais tous animés d’une passion commune : World of Warcraft.

Notre guilde est principalement orientée PvE : quêtes, assauts, donjons MM+, montures, HF et pourquoi pas se lancer dans le raid lorsque nous aurons recruté assez de joueurs ! Le but étant de progresser ensemble dans le respect, la convivialité et la bonne humeur.

Il n’y a pas de prérequis particulier afin de postuler (venez comme vous êtes !) nous acceptons tout le monde sauf les fermés d’esprits et les rabat-joies !

Pour info, le serveur Kael’Thas est lié avec les serveurs Arak-arahm, Throk’Feroth et Rashgarroth alors si vous êtes sur ces serveurs, vous pouvez également postuler :wink:

N’hésitez pas à ajouter mon Battletag : Milena#2644

Et traçons le chemin ensemble !

Deathstrokie

Bonjour dh 248 deva . je cherche une petite guilde cool sympa avec un social de l 'entraide . j j ai pas mal de temps de jeu . merci de me contacter si vous etes interressé par ma demande . Egons#4541 .