[HORDE] La Guilde ''les vétérans de wow'' recrute

Bonjour à toutes et à tous. Pour l’ouverture de la bataille de Dazar’Alor, nous recrutons des joueurs. Nous sommes une guilde ancienne , qui existe depuis le début. La moyenne d’âge se situe autour des 40 mais recenssons des membre de 20, 30, 40 et 50 + . Nous avons aussi des membres plus jeunes, si vous avez 18 +, n’ayez pas peur pour autant, vous êtes les bienvenus aussi. Nos valeurs sont l’entraide, la bonne ambiance et le respect. Nous pratiquons les mm+, les raids du pallier actuel mais aussi les anciens pour leurs transmos respectives ainsi que du pvp. Si cela vous intéresse, et que vous vous reconnaissez dans ces valeurs, alors n’hésitez pas à nous contacter IG à :
GhostDragon#229428,
Tornadas#2882,
Jaugrain#2945,

A bientôt et bon jeu :slight_smile:

Allez, allez, un petit up :slight_smile:

Salut j’ai commencer wow il y a pas longtemps j’ai 20 ans et j’ai transférer mon perso sur chants éternels hier je joue war fureur je suis lvl 120 et j’ai 350 ilvl pas grand chose mais comme préciser au dessus je débute sur wow et je voudrais savoir si votre guilde recrute toujours et si vous êtes actif car j’aimerais rejoindre vos rang si cela vous convient . Merci d’avance en attente de votre réponse .
-Mon tag Bnet : RimateK#2820 A Bientôt j’espère :wink:

Bon alors devant la désolation qui régne dans le jeu, nous cherchons deux tank pour faire les deux derniers boss de Uldir .
Nous demandons juste d’être présents au moins les soirs de raid 4h par semaines le lundi et le mercredi soir de 21h à 23h.

Bon je remet un petit up pour la sortie de la maj 8.2 Nous recrutons toujours on est à 7/9 nn sur la bataille mais on maitrise nos boss .
On cherche un petit tank et du dps .
Nous avons deux soirs de raid lundi mercredi et une sortie mm+ un autre soir de la semaine. les battletag sont dans le premier message. Au plaisir de vous voir ingame.
Un petit exemple de nos sorties https://youtu.be/QnLMxv2bo74

Oyez Oyez Braves gens :

Pour l’ouverture du Palais éternel, la guilde ‘’ Les Vétérans de WoW’’ recrute.

Nous sommes une guilde ancienne , qui existe depuis le début.
La moyenne d’âge se situe autour des 40 mais recensons des membre de 20, 30, 40 et 50 + . Nous possédons également des membres plus jeunes.
Si vous êtes plus jeunes, n’ayez pas peur pour autant, vous êtes les bienvenus aussi.

Nos valeurs sont l’entraide, la bonne ambiance et le respect.
Nous pratiquons les mm+, les raids du pallier actuel mais aussi les anciens pour leurs transmos respectives ainsi que du pvp.

Les soirs de Raid sont le Lundi et mercredi de 20h45 à 23h00. D’autres événements sont organisés les autres soirs en fonction des envies / membres connectés.
Certains de nos membres participent au contenu HL, mais notre guilde a pour vocation le mode NM.

Si cela vous intéresse, et que vous vous reconnaissez dans ces valeurs, alors n’hésitez pas à nous contacter IG auprès de :
GhostDragon#229428,
Tornadas#2882,
Jaugrain#2945,

A bientôt et bon jeu :slight_smile: