[Horde] La guilde Unleash recrute

Yo la Horde,

La guilde Unleash, 8/8 NM, 7/8 HM, 1/8 MM recrute quelques DPS pour renforcer son roster en vue de la 8.1

Objectif n°1 : Farm le contenu raid HM
Objectif n°2 : Push des grosses clés MM+
Objectif optionnel : Taper du raid MM si roster suffisant

Les raids ont lieu le mercredi et le jeudi, de 21h (pull) à 23h30.
Le reste du temps c'est MM+ et raids rerolls.

Nous recherchons avant tout des gens matures, sérieux, patients, sociables, capables de s'engager dans la durée afin de construire un roster solide et fiable.

ilvl 360 minimum.

Si votre objectif n°1 est le raid MM ne postulez pas.
Si vous vous connectez seulement 2 fois par semaine 10min avant le raid ne postulez pas.
Si vous n'êtes pas capables de venir en raid avec votre bouffe, vos flacons, vos potions (la banque de guilde est là pour dépanner, pas pour fournir systématiquement), ne postulez pas.
Si vous êtes un mercenaire, un rageux, un "je sais tout", un "marre de wipe", ... ne postulez pas.

Bonne journée à toutes/tous et bon jeu!
Up,

Ré-ouverture du recrutement et toujours dans la même lignée d'état d'esprit, de connaissance des mécaniques du jeu etc...

Nous recherchons NOTRE et UNIQUE Dps CaC pour nos sorties MM+.

Humour, Amour, Maturité et Convivialité :)
Salutation !

Je suis à la recherche d'une team mm+ (hpal)

Si j'ai bien compris, il ne manque plus qu'un dps càc pour votre roster, mais sait on jamais, si vous avez besoin d'un hpal... (J'en peux plus du p.u, prenez ça comme un appel au secour! C'est limite de la non assistance à hpal en danger!)

Sinon la bise quand même !
Up,

Ré-ouverture du recrutement encore et toujours dans la même lignée d'état d'esprit, de connaissance des mécaniques du jeu etc...

Dans le cadre de notre futur roster BFA, nous cherchons un tank, un heal et 1 ou 2 dps.

Humour, Amour, Maturité et Convivialité :)
Bonjour,

Ayant repris wow après plusieurs années en tant que tank (vanilla / burning / LotK et cataclysm). Je suis maintenant un tank druide et je cherche une guilde pour reprendre les soirées donjons et raid dans la joie et la bonne humeur.

A l’époque enfin sur les des dernières extensions je jouais en tant que DK Tank sur un autre serveur (confrerie du Thorium) et la j'ai décidé de passer en tank druide.
Mes métiers sont tdc et dépeceur.

Dispo en jeux pour parler et + si affinité
Toujours dans le même esprit, mécaniques de jeu, humour, boire et slasher!!!

La famille Unleash recrute:

- 1 Heal/double spé accessoirement (prêtre/druide/paladin/chaman)
- LVL 120
- 310 ilvl minimum

Bon jeu!
Yop,

Toujours dans la même optique et dans le cadre de notre roster (330ilvl mini), nous avons 2-3 slots de libre pour:

- chasseur
- druide (équilibre)
- mage (arcane/feu)
- chasseur de démon (dps/double spé)
- chaman (restauration)
- pretre (sacré)
- druide (restauration)

Les sorties sont le mercredi-vendredi 20h45-23h30.

Bon jeu! :)
Up,

on cherche un DH, un Rogue 340ilvl!

merci,
Bon jeu. :)
Up,

On attaque Uldir tranquillement 4/8 NM et dans l'optique de passer notre roster sur un 2/3/9, nous recherchons idealement:

- DH
- Druide Equi
- Druide Restau
- Chaman Restau
- Mage Arcane
- Démo Destru

340Ilvl mini, Sortie raid le Mercredi/Jeudi 20h45-23h30.

Bon Jeu!
Up Maj,

On attaque Uldir tranquillement 4/8 NM et dans l'optique de passer notre roster sur un 2/3/9, nous recherchons idealement:

- DH
- Druide Restau
- Mage Arcane
- Démo Destru

340Ilvl mini, Sortie raid le Mercredi/Jeudi 20h45-23h30.

Bon Jeu!
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une guilde exactement comme la votre.
J'aspire à trouver un groupe pour du MM+ et progresser dans les raids.
Je suis moine heal et je vais pas tarder à apprendre le tanking.
J'ai actuellement un ilvl de 350 et je suis dispo régulièrement.
Cela ne me dérange pas d'être remplaçant.
Je cherche à m'intégrer, progresser et trouver un groupe motivé.
Yop Choubakaalow (on en parle dans le jeu, je suis dispo tous les soirs)

Uldir 7/8 NM 2/8 HM et MM+ 5-7, nous recherchons toujours des dps/heal et idéalement:

- DH
- Druide Equi
- Druide Restau
- Moine dps

Les candidatures pour les posts reste ouvert ;)

340Ilvl mini, Sortie raid le Mercredi/Jeudi 20h45-23h30.

Bon Jeu!
Yop!

Recrutement toujours actif!

DPS en priorité :)

340Ilvl mini, Sortie raid le Mercredi/Jeudi 20h45-23h30, MM+ tous les jours.

Bon Jeu!
Bonsoir, vous recrutez les joueurs novice ?
Yep yep yep!

On cherche toujours du caster! caster glaçon! caster démon! caster poulet! caster totem! viendez!

Bon jeu! ;)
Yop! recrutement toujours ouvert!

5/8HM Vectis tombé, Zul va pas tarder à le suivre!

Bon jeu! :)
Zul Tombé!

on cherche toujours des casters et un heal!

Bon jeu! :)
Hello la Horde,

Unleash est toujours à la recherche de casters, d'1 ou 2 heals ainsi que d'1 rogue pour clean le HM et commencer le MM.

Joueurs sérieux, matures, fiables (oui on va wipe, mais on ne va pas s'énerver et on va continuer), autonomes (quand on prétend à du HM/MM on arrive avec bouffe/flacon/popo/rune) uniquement.

Merci et à bientôt in game!
MàJ :

Taloc MM tombé!

Bon jeu!

Up!

En recrutement perpétuel, on a de la place pour du dps (idéalement mage/boomies et toutes candidatures restent ouvertes).

Si tu veux rejoindre un roster de 20-25 joueurs motivés pour pousser en mythique sur le deuxième pallier de raid, on a encore un peu de place.

bon jeu :wink: