[Horde] L'Attaque des Gitans

Bonjour à tous et à toutes !
Notre guilde a été créée sur la base d’un noyau de joueurs(es) se connaissant depuis quelques années et ayant le même objectif.
Nous ne sommes pas une usine à « try harders », nous prônons tous la bienveillance et l’entraide, l’ambiance au sein de notre communauté est primordiale au bon déroulement de nos activités.

Nous avons pour objectifs : Continuer de farmer les derniers boss en HM Le Mercredi et de frotter au MM le Jeudi de 21h à 23h30.
**Nous organisons des soirées MM+ **
Ainsi que d’autres évènements.

Nous recherchons en priorité :

• DPS dont un avec double spé Tank pour clefs

N’hésitez pas à contacter en jeu Azélios, Schëïn, Tramadôle, Capikoderch, pour toutes questions éventuelles.

Bon jeu!

Je suis un jeune chaman Heal plein de fougue cherchant à m’intègré dans une guilde plus tôt familiale et où l’IRL passe avant le jeu !
Je n’ais pas beaucoup de temps à consacré au jeu mais le peu de temps j’aimerais le passer avec des compagnons de bataille sympa et conviviale (sans avoir l’esprit a la course au stuff) sur discord et en jeu :grin:

Hello Koràx , je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre annonce néanmoins nous recherchons pas de personnes jouant healer pour l’instant.
Je te souhaites une bonne recherche
Bon jeu :slight_smile:

Bonjour, nous pourrions êtres intéressés avec un petit groupe d’amis qui match avec vos besoin.
Y aurait il un discord sur lequel je pourrais me rendre pour discuter dans la soirée ?

Bonsoir Tarquins, je te laisse le soins de me mp en jeu, Elhyria, entre 20h et 20h30 si cela te convient ainsi que tes amis .
Nous serons présents pour répondre à tes questions.

Nous recherchons très activement un hunt pour compléter le roster !

Hello, on réouvre le recrutement pour le camp ! Le poste de présentation est mis à jour !
Enjoy

Meilleur nom de guilde bonne continuation pour votre recrutement !

Merci à toi! Nous continuons de recruter pour la constitution du roster MM, le recrutement est ouverts à tous les DPS ( double spé appréciées en tank/ heal)
fermé Mage