Bonjour à tous et à toutes !
Notre guilde a été créée sur la base d’un noyau de joueurs(es) se connaissant depuis quelques années et ayant le même objectif.
Nous ne sommes pas une usine à « try harders », nous prônons tous la bienveillance et l’entraide, l’ambiance au sein de notre communauté est primordiale au bon déroulement de nos activités.
Nous avons pour objectifs : Continuer de farmer les derniers boss en HM Le Mercredi et de frotter au MM le Jeudi de 21h à 23h30.
**Nous organisons des soirées MM+ **
Ainsi que d’autres évènements.
Nous recherchons en priorité :
- DPS dont un avec double spé Tank pour clefs
N’hésitez pas à contacter en jeu Azélios, Schëïn, Tramadôle, Capikoderch, pour toutes questions éventuelles.
Bon jeu!
Je suis un jeune chaman Heal plein de fougue cherchant à m’intègré dans une guilde plus tôt familiale et où l’IRL passe avant le jeu !
Je n’ais pas beaucoup de temps à consacré au jeu mais le peu de temps j’aimerais le passer avec des compagnons de bataille sympa et conviviale (sans avoir l’esprit a la course au stuff) sur discord et en jeu 
Hello Koràx , je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre annonce néanmoins nous recherchons pas de personnes jouant healer pour l’instant.
Je te souhaites une bonne recherche
Bon jeu 
Bonjour, nous pourrions êtres intéressés avec un petit groupe d’amis qui match avec vos besoin.
Y aurait il un discord sur lequel je pourrais me rendre pour discuter dans la soirée ?
Bonsoir Tarquins, je te laisse le soins de me mp en jeu, Elhyria, entre 20h et 20h30 si cela te convient ainsi que tes amis .
Nous serons présents pour répondre à tes questions.
Nous recherchons très activement un hunt pour compléter le roster !
Hello, on réouvre le recrutement pour le camp ! Le poste de présentation est mis à jour !
Enjoy
Meilleur nom de guilde bonne continuation pour votre recrutement !
Merci à toi! Nous continuons de recruter pour la constitution du roster MM, le recrutement est ouverts à tous les DPS ( double spé appréciées en tank/ heal)
fermé Mage