[Horde] - Le Gentleman Gaming Club recrute (5/10 HM)

Hello !

TL;DR : nous sommes un groupe de potes qui s’est dit « tiens si on faisait des raids », et nous cherchons quelques personnes pour nous accompagner dans le progress HM, 2 soirs par semaine (mercredi et dimanche)

Comme dit dans le titre, nous serions ravis de compter quelques nouveaux joueurs parmi nous afin de progresser dans les raids HM de la meilleure des manières :slight_smile:

Nous sommes une base de joueurs se connaissant IRL pour la plupart (mais on évite les private jokes reloues la plupart du temps) et nous avons réellement commencé à raid il y a 2 lock-out.

Après avoir clean le NM rapidement, nous avons commencé le HM cette semaine, avec 3 boss tombés (et Artificer à 25% sur le meilleur try).

Notre objectif est de progresser à notre rythme, sérieusement sans que ce soit militaire pour autant. Pour faire simple, on attend de chacun qu’il fasse du mieux qu’il peut, mais on ne sacrifiera jamais le plaisir de jouer ensemble, qui reste notre seule véritable ambition.

Donc ici il n’y a ni RL qui hurle, ni Discord muet toute la soirée, ni des personnes qui jouent la peur au ventre, mais au contraire un groupe de joueurs qui sait quand déconner, quand se concentrer, qui n’hésite pas à prendre des initiatives et qui a le droit de merder :slight_smile:

Nous raidons 2 soir / semaine, les mercredi et dimanche de 21h à minuit, et il est demandé aux personnes d’être présentes sur ces créneaux, sauf indisponibilité exceptionnelle.

Il peut arriver que nous organisions un raid NM pour les rerolls en week-end mais rien d’obligatoire.

Bien sur, à côté, nous faisons notre lot de Torghast, M+, etc quand les dispos le permettent.

Bref, si tout ça vous semble être un environnement dans lequel vous vous imagineriez poser vos valises pour un petit moment, nous serions ravis de vous rencontrer !

A très bientôt j’espère :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Êtes vous toujours à la recherche d’un drood heal

J’ai 35 ans et quelques années de wow derrière moi malgré un skip de Légion et BFA.

Je suis autonome en compos et j’ai bind plus de 2 touches.

En ce qui concerne mes présences, je peux être dispo les mercredis et dimanches pour les trys.
Je suis personnellement à 10/10nm et 5/10hm

Voila. Je tenterai de vous w/ en jeu pour avoir plus d’infos

Bonne journee

Avec le bon perso c’est mieux

Hello Krakkotte, tu peux rajouter RGK Skorchy#3106 sur discord :slight_smile:

On recherche toujours du monde pour compléter nos raids ! 6/10HM maintenant :slight_smile: