[Horde] < Legends of Azeroth> serveur JCJ GUILDE PvP-PvE

L’arrivé de wow classic est proche et avec elle va naître la guilde < Legends of Azeroth> Ce projet de guilde se déroulera sur serveur Sulfuron-pvp côté Horde.

De notre côté la plupart des joueurs sont expérimentés certains depuis vanilla et d’autres des joueurs récents sur wow.

Nos Objectifs sont:

1. Instances: Entre membres de la guilde.

2. Raids : Nous comptons faire un roster raid mais je tiens a précisé que nous ne sommes pas HARDCORE donc pas forcément clean les raids avant les phases si certains veulent raid pas de problème mais un minimum d’opti et de sérieux tout de même.

3. PvP ( Team régulière hors raid ou non, ou tout simplement joueur axé que sur PvP.) Du pvp sauvage et du BG pour plus tard pour ceux qui veulent leurs lots de baston.

4: Entraide et esprit de communauté ( le plus important !) Nous recherchons des joueurs qui veulent aller le plus loin possible dans le contenu.

5: Pour ceux qui veulent des petits events RP mais c’est du bonus et ce n’est pas une obligation c’est surtout pour rappeler qu’une guilde n’est pas là juste pour raid.

Attention ! Nous ne visons pas le world first donc nous ne serons pas une guilde Hardcore mais il faudra quand même un minimum de sérieux et d’opti en instance. La guilde ne sera pas militaire mais il y aura quelques règles a prendre en compte.

Les profils de recrutement:

Tous joueurs que vous soyez expert ou débutant sur wow vanilla. Bien que les vétérans auront surtout un +1 selon la candidature mais les nouveaux peuvent tous aussi venir.

PvP ou PvE tous peuvent venir sans exceptions.

La bonne humeur, le respect, la maturité et surtout l’entraide sont obligatoires pour rejoindre le projet.

Nous recherchons toutes classes surtout des dps et du heal, nous pouvons encore recruté des tanks mais en raid peu seront pris.

Si jamais vous pensez avoir le profil alors n’hésitez pas à venir postuler chez:

< Legends of Azeroth> Afin que vous puissiez (re)forger votre légende.

Pour plus d’information vous pouvez venir sur notre site discord:

_https://discord.gg/rnDfhsY
Le discord est obligatoire.

Ou par mon Battletag.

spiralboy21#2372

A Bientôt cher Héros d’Azeroth!:wink:

3 mentions « J’aime »

Bonne chance à cette nouvelle aventure. :wink:

Les “sortis”

Désolé, ca pique…

C’est corrigé pardon, sa va je pense que l’on arrive a me relire.
Nous sommes peu nombreux pour le moment et c’est pour cette raison que je ne peux pour le moment prévoir de raid par contre l’idée est toujours présente dans ma tête.

1 mention « J’aime »

Hello, le projet m’interesserai assez. Je passerai sur discord un de ces 4 pour papoter avec vous si vs recherchez tjrs.
A bientôt.

Un petit up, mise à jour de nos infos, le projet avance petit à petit welcome aux petits nouveaux, d’autres arrivent :slight_smile:

Petites modifications de nos infos, malgré le récent message de blizzard sur les serveurs EU, notre projet est toujours d’attaque pour l’aventure classic.

Salut, vous avez déjà vos horaires de raid ?

Pour le moment les horaires de base sont 20h45 à 23h mais c’est susceptible de changer par rapport aux disponibilité de chacun. Sinon on partira a ses heures là.