[Horde] Les Chatons Barbares (re) découvrent WOW

Aventurières et Aventuriers, vous avez une vie de famille, un travail, un chien ou un chat, mais vous voulez quand même jouer à WOW Classic ?
Vous avez 30 ans, 40, 50, voir plus … un accès Wi Fi dans votre EPHAD ?
Vous souhaitez jouer en groupe, à votre rythme, pour profiter pleinement de l’expérience Vanilla que vous voulez (re)découvrir ?

Les Chatons Barbares sont faits pour vous !!!

Pour qui ?

  • Nostalgiques de Vanilla voulant retrouver l’esprit de l’époque et partager nos souvenirs.
  • Joueurs plus tardifs voulant découvrir l"original" et nos souvenirs de papys…
    • Joueurs casus recherchant une ambiance conviviale, d’entraide, pleine d’humour et de bonne humeur.

Pour quoi ?

  • Jouer ensemble afin de progresser et de profiter de l’experience WOW Classic
  • S’amuser, s’entraider, s’investir, évoluer, sans aucune pression ni obligation
  • Explorer à notre rythme le contenu PVE, et pourquoi pas, soyons fous, mettre nos pattes de chatons en HL dans le futur.
  • Coudre, enchanter, miner, cuisiner, pêcher, ect… parce que c’est ca aussi WOW.
  • Se faire plaisir en tapant sur l’Alliance ( Bg en guilde, WPVP, events PVP …). Nous sommes quand même barbares hein ^^

Comment ?

  • Pas d’obligation de présence
  • Pas d’obligation de vocal hors events
  • Vous jouez la spé que vous voulez, tampis pour l’optimisation, le but étant de s’amuser
  • L’objectif étant de 2 soirs par semaine pour découvrir le PVE HL et les joies du wipe en famille lorsque nous serons prêts
  • Les horaires de présence intensive sont de 20h à minuit
  • Les AFK biberons, couches (de bébé ou de papy ), pipi du chien, livreurs de pizzas, ect… font partie de notre état d’esprit

Bref, vous l’avez sûrement comprit aventurières et aventuriers, nous sommes sur un jeu, et nous voulons en profiter au maximum.

Amusons nous ensemble…

Vous pouvez contacter en jeu Kassie, Yxeos, ou Aznagor si Chatons Barbares vous vous sentez

Merci

Salutations!

En voilà une annonce bien sympathique! :+1:

Ma compagne et moi cherchons une guilde sans trop de contrainte ni vocal obligatoire, une guilde comme à l’époque, et qui nous laisserait jouer la classe et la spé que nous souhaiterions (avec un minimum d’optimisation bien entendu).

Pour ma part j’ai connu Vanilla, à l’époque sur Sargeras, je n’avais pas eu l’occasion de goûter aux raids 40 malheureusement.
Ma moitié qui a débarqué plus tard en Azeroth, découvre Vanilla et ne connais ni les raids ni la majorité des donjons Vanilla.

Pour l’instant nous sommes en leveling, comme encore beaucoup de monde, nos horaires de boulot changent souvent et peuvent même changer du jour au lendemain.

Pour la petite présentation:

Ma compagne est pour l’instant chamheal lvl 20, elle se cherche encore, au départ partie pour tanker elle avait commencé un drood tank mais n’accroche pas le tanking, pour l’instant le chamheal passe bien, mais ayant une xp vraiment très réduite sur WoW Vanilla, elle teste d’autres classes quand elle a le temps de jouer et pas moi :slight_smile:

Pour ma part mon xp sur WoW s’arrête à la sortie de Légion, j’ai terminé en prêtre disci sur Ysondre.
A Vanilla j’étais rogue, BC j’étais hunt, Wotlk j’ai été wartank et démo, Cata j’ai fait du démo et chamheal, pour Pandaria j’ai été paltank et drood heal, et pour WoD j’étais prêtre disci.

Bien sûr en chemin il y a eu des pauses, la plus notable a été pour Pandaria, comme beaucoup, cette MAJ et ses pandas sont mal passés.
J’avais acheté Légion, j’ai participé au pré accès ou BETA, je ne sais plus, j’ai testé et j’ai définitivement raccroché WoW… jusqu’à l’arrivée providentielle de classic :smiling_face_with_three_hearts:

Pour l’instant démo, le tanking et le heal me plaise bien aussi, je ne suis pas encore sûr à 100% de ce que sera mon main :thinking: :yum:

Voilà, je pense que ce n’est pas trop mal pour une entrée en matière :yum:

Nous sommes ouvert à ttes questions ici ou IG, n’hésitez pas à nous contacter :wink:

Anasterian (démo 22 Auberdine)
Amaliä (cham 20 Auberdine)

Salutations Anastarian

N’hésitez pas a nous contacter IG pour qu’on en discute :slight_smile:

A bientot

Nous venons de nous faire livrer une palette de croquettes… La litière est propre… Nous sommes prets à vous adopter ;)…

N’ hésitez pas à nous wisp In Game :slight_smile:

Nous sommes toujours ouverts à vous acceuillir si une petite guilde à l’esprit familial vous interesse.

Nos portes sont toujours ouvertes. N’hésitez pas à nous contacter