[HORDE] Les Totems Croustillants repartent en vadrouille! Et du coup on recrute!

Brave aventurier, garde courage en ton cœur, soit digne à chaque instant, adopte une posture avantageuse, que dirais-tu de te joindre à nous pour ces deux prochaines années?

.
La toute petite guilde des Totems Croustillants recrute de nouveau!
Après une longue période de semi-hibernation, notre bonne vieille guilde (qui a soufflé ses 6 bougies cet été!) aurait bien besoin d’étoffer ses troupes de joueurs sympathiques, rigolos et motivés par le fait de jouer ensemble et de papoter!

Si l’idée d’arpenter les Iles des Dragons pour jouer avec des gens tranquilles avec pour seule prétention de passer des moments sympas IG (et pourquoi pas aussi IRL), alors n’hésite pas à venir me /w ou plus simplement à laisser un message sur notre discord en section recrutement. Je vous laisse ici le code: a2vAVwr *
.
.
.
Mais les Totems Croustillants, qu’est-ce que c’est?

Et bien c’est une petite guilde d’Elune qui cherche juste à s’amuser en groupe!
Donc ne vous prenez pas la tête: peut importe votre niveau ou votre connaissance du jeu, ce qui est important chez nous c’est le côté social!

Niveau activités, je vais pas te mentir on est pas sur du MM+17!!! (Ou alors juste pour rigoler un bon coup en regardant qui se fait OS le plus vite!)
Dans l’idée on souhaite juste terminer les raids NM et tranquillement passer sur le HM si on est chauds!

Les raids sont organisés le vendredi soir de 21h à 23h15.

Si vous êtes intéressés à l’idée de raid, nous aussi! Nous avons nos tanks et quelques heals, nous avons en ce moment surtout besoin de DPS!! (ou des gens polyvalents)

.
Nous ne cherchons pas forcément des joueurs trop-méga-forts-of-the-dead, mais plutôt des joueurs assidus qui sont motivés pour participer à la vie de guilde. Ce qui est, de loin, le critère le plus important pour notre manière de jouer! :wink:

On est aussi preneurs d’idées d’activités en tout genre, que ce soit des vieux raids en groupe, des "secrets type cauchemar lucide ect… N’hésitez pas à en parler si vous avez envie de faire des trucs en groupe :wink:

Pour les activités annexes, on pars en IRL de temps en temps, mais quand je dis IRL, je parle d’une semaine!

Et comme dirait le Père Blaise, " Je sens que ça va encore être épique!"
.
.
.
*PS: après recherche, je n’ai rien vu concernant l’insertion de lien dans un sujet de forum et le sujet des règles de conduites est mort… Donc bah je laisse le code du discord et si ça va pas dites le moi ^^

eh coucou on est 3 joueurs a chercher une guilde active qui pve et pvp dans la bonne ambiance bonne humeur

Salut!
Je vois juste maintenant ton message, je surveillais plus trop vu l’activité du fofo offi x)
Pour l’instant, comme précisé dans le post, la guilde hiberne toujours, ça commence à se réveiller avec l’arrivée du prépatch et surtout l’annonce des events! (et j’imagine aussi du confinement même si j’ai pas eu le temps de jouer depuis l’annonce…)
A la base on est surtout PVE, dans le sens ou les sorties organisées sont PVE, après y a des amateurs de PVP aussi chez nous ^^

ceci est une phrase complète pour tromper le robot blizzard, la guilde repars en vadrouille