🧓 [H][Finkle]Les vieux casus recrutent

[HORDE][Serveur PVP][FR][Finkle]

Recrutement ouvert

Bonjour Ă  tous.

Notre communauté grandit ! Nous sommes une communauté de 150 personnes désireuses de rejouer à Vanilla mais nous avons des vies de famille nous empêchant de le faire comme à l’époque. Nous sommes une guilde pvp mais nous ferons du pve pour nous équiper. La majorité de nos membres, pour ne pas dire tous, a d’ailleurs beaucoup d’expérience dans ces deux domaines.

Nous cherchons des casus, matures et sympas.

Notre philosophie est simple, pas de contrainte, pas de jour de raid, pas de spé imposée… Cela ne veut pas dire que nous ne serons pas compétitifs et n’aurons pas d’objectif !
La maturité est le maître-mot de notre communauté, au service de la convivialité et de la bonne humeur.

Notre objectif est simple lui aussi; regrouper beaucoup de vieux casus comme nous afin qu’il y ai toujours du monde dans toutes les tranches horaires.

Si vous voulez redécouvrir Vanilla avec des vieux briscards sans avoir l’impression d’avoir un second travail, n’hésitez pas à venir nous découvrir sur notre discord :

Edit 15/10

Nous sommes actuellement une dizaine de 60 et 30-40 joueurs sont 50+.
Nous pensons commencer les raids en indépendance d’ici 2 à 3 semaines.

Mais pour ce faire nous avons besoins de quelques classes spécifiques

chams heals
mages
Chasseurs
Druides heal
PrĂŞtres heal

Ce sont les classes dont on a besoin en priorité.

Lien discord: _https://discord.gg/5tvcZft

Merci et Ă  bientĂ´t

18 mentions « J’aime »

Hello! Je me retrouve dans votre projet, je suis intéressé !
Je t’ai envoyé une invitation sur discord.
A bientĂ´t !

Je suis plus vieux que casu, et j’ai passé l’essentiel de vanilla a arpenter les bgs.
Et c’est exactement ce que je compte faire sur Classic.
Je me retrouve aussi dans ce genre de projet.

En plus vous êtes Horde ? C’est mon futur rogue UD qui va être content !

Je ne sais pas encore si le projet aura un avenir. Pour le moment je vois ce que ça donne et s’il y a assez de monde pour que la guilde soit viable.
Je sais bien sure que partant d’une base très faible il va falloir bcp de recrutements.

Je pense aussi que le max de monde arrivera peu avant la sortie.

N’hésitez pas à m’ajouter sur discord, je vais refaire un lien pour le discord qui ne semble pas être permanent.

_https://discord.gg/uCT6V4K

C’est intéressant. La trentaine aussi, père et en couple, avec un taff, loin de l’époque collège lycée de vanilla.
Glad S3 jusqu’à 2k1+ s1 BFA il y a moins d’un an, j’ai stoppé depuis…
j’ai fais du pve, beaucoup plus de PvP mais je pourrais plus camper le jeu.
Je ferais un Max de pvp.
Je serais un UD mage, et des potes Ă  moi reviennent aussi sur Classic.
Pourquoi pas tenter le truc !
Met à jour l’avancée du projet dès que y’a des news :wink:
A+

1 mention « J’aime »

Ca marche :slight_smile:

(20 characteres)

Pourquoi pas.


2 mentions « J’aime »

Salut,

J’ai pas mal pvp jusqu’au rank 10 avec mon wawa à l’epoque et c’est vraiment la periode ou j’ai le plus pris mon pied , votre projet me tente vraiment car ma situation est a peu près la même, a savoir gosses et un taf, pour ce qui est de la classe j’hesite encore entre chaman et pretre …

1 mention « J’aime »

Salut les gens.

N’hésitez pas à rejoindre le chan de la guilde. Même si finalement ça n’aboutit pas.
Le but serait aussi de réfléchir ensemble aux directions à prendre.
Donc n’hésitez pas.

J’ai rejoint le discord, la quarantaine et intéressé par l’approche que prend cette guilde.

1 mention « J’aime »

Bonsoir tout le monde.

Comme mentionné un peu plus haut, l’idée est de pouvoir se regrouper, sans pour autant être obligé de se connecter tel ou tel jour chaque semaine. Cela permet à chacun de jouer à son rythme et sans contrainte. Et si le concept interesse assez de personnes, il devrait y avoir toujours du monde, malgré tout, pour partir en BG ou en instance.

A l’annonce des serveurs Classic, je pensais reprendre le jeu en solo, justement par peur de manquer de temps, de régularité par rapport à mes débuts. Cela dit je compte bien monter mon perso et m’adonner aux joies du pvp, sauvage ou non. Et si je peux le faire en groupe, ce sera un gros plus.

Si vous vous reconnaissez un peu dans cette description, vous ĂŞtes les bienvenus !

2 mentions « J’aime »

Intéressé je joue depuis vanilla drood heal

1 mention « J’aime »

On a toujours besoin d’un drood heal pour porter le flag, bienvenue l’ami

On va être pas mal alors. J’aiderai le drood à ramener le flag avec mon mage ça va ralentir les ennemis a tour de bras ! :smiley:
Ça serait super que ça voit le jour, que des joueurs cools qui cherchent juste à REkiffer cette aventure qui était la meilleure des jeux vidéos auxquels j’ai joué !

Ledo, n’hésite pas à nous rejoindre sur discord. Pareil pour les autres. Ca ne vous engage à rien si le projet ne vous convenait pas, on va rapidement se rejoindre tous en vocal pour discuter des directions à prendre, c’est aussi bien d’être là si vous voulez donner votre avis.

La projet sera participatif dans le sens ou tout le monde pourra se faire entendre. Ce qui rend le projet viable c’est ça je pense, on construit ça ensemble en se mettant tous d’accord sur des choses simples.

Je précise que j’ai rajouté un edit sur le post d´origine.

Bonsoir, a tous

L’idée me semble excellente, étant moi meme un “ancien” +40 ans. J’ai vécu la periode vanillia qui m’a beaucoup plus. Je voulais rejoindre un clan qui me correspond et je pense que le projet m’a l’air encourageant.

J’ai rejoins le discord et j’espere que ce projet va se concrétiser.

Je pensais reprendre tout doucement reprendre “solo” mais je m’aperçois qu’il ya beaucoup de profils identiquent au mien.

A bientot ingame :grinning:

Tisseme57

1 mention « J’aime »

Hello tout le monde !

Super initiative,
Un vieux (35ans) parmi des vieux, ça fait maison de retraite et ça pourrait être sympa de redécouvrir ce jeu parmi vous .
On a tous plus ou moins le mĂŞme cadre de vie donc que du positif .

J’ai arrêté Bfa depuis … depuis presque le début en fait .
J’ai sûrement pas votre expérience en pvp mais j’aimais faire du sauvage .

Si jamais il y a une p’tite place même dans un coin, je la prendrai avec grand plaisir .
Suivant le côté que vous choisirez, je partirai sur un chaman élémentaire sinon je verrai sur le moment

En espérant que ce projet naisse, j’ai hâte de pouvoir redécouvrir Azeroth .

Salut salut.

Tu peux rejoindre notre serveur discord. On discute régulièrement sur salon general, et les salons vocaux sont dispos également.

Tout s’organise petit à petit.
Nous avons besoin de monde pour que le projet vive. Nous sommes actuellement une dizaine et la plupart des gens qui se sont montrés interessés n’ont pas encore rejoint le dicord.

Voici le lien _https://discord.gg/uCT6V4K

J’ai édité mon premier post afin d’expliquer ce qu’est discord pour ceux qui ne connaîtraient pas.
Aucune obligation de vocal, le chan général textuel est assez vivant.

Bonsoir
Je me reconnais énormément dans votre profil.

J’ai 31 ans et j’ai commencé wow en juin 2005.

J’ai principalement joué Paladin heal / mageladin / un peu vindicte a l’époque Vanilla en PVE où je suis allez jusqu’aux premiers boss de Nax.
J’ai également fait du PvP, je suis monté chevalier capitaine sur la fin de Vanilla.

Les extensions suivantes ont été uniquement PVE je suis donc devenu une buse en PVP, mais je suis prêt à reprendre du service et a réapprendre dans la bonne humeur :slight_smile:

Pour Classic j’hzsite entre mage, prêtre, guerrier ou chaman

N’hésitez pas a me faire signe si le projet de concrétise :slight_smile: je regarde fréquemment les forums !

Salut salut palanain !

Sur un serveur pvp tu auras largement le tps de reprendre les réflexes avant d’être niveau max.

Tu es le bienvenue si tu souhaites en savoir plus et nous rencontrer.

Peut ĂŞtre Ă  bientĂ´t :wink: