[Horde] Les vieux casus

Bonsoir à tous. Petite présentation de notre guilde.

Nous sommes une guilde de casus comme son nom l’indique.
Notre crédo est de proposer une guilde pour les gens qui ont un temps de jeu réduit pour diverses raisons; travail, famille, enfants.

Nous n’avons aucune prétention de down en pve même si nous tenterons notre chance dans les raids.

Nous n’imposons aucune contraintes en dehors d’une charte recensant quelques règles assez simple.

Je n’ai pas les chiffres exactes mais nous somme plus de cent.
Nous avons bloqué notre recrutement.et nous le réouvriront probablement très prochainement, le tps d’y voir plus clair sur les chiffres.

Je précise que nous sommes une guilde pvp.
Nous n’imposons pas de règle de conduite stricte. Si vous tuez un ally, vous tuez un ally.
On évite malgrès tout de camper un cadavre ça se fait pas trop ^^

Nous essayons de maintenir un respect interne autant qu’externe. Nous avons déjà du nous séparer de membres à cause de ce non-respect. Et c’est là le plus important;
Respectez vos guildmates et respectez les gens externes à la guilde, sinon vous ne ferez pas long feu chez nous.

En dehors de ça, super guilde dont je suis extrèmement fier avec des membres prêt à donner souvent sans compter.

Notre discord est un lieu de partage et nous y acceptons les invités à qui nous laissons certains accès notamment une partie vocale dédiée.

Vous pouvez nous y retrouver et vous présenter dans l’attente d’une réouverture prochaine du recrutement !

_https://discord.gg/Sv2UGwn

A bientôt en Azeroth !

2 mentions « J’aime »

Je suis tombé sur deux de vos guildmates en Feralas ce matin et ils n’ont pas hésité à prendre du temps sur eux pour m’aider à terminer une quête. Je suis actuellement à la recherche d’une guilde, je vous contacterai IG. A bientôt

Bonsoir à tous.

Nous ouvrons petit à petit notre recrutement.
Nous sommes tjrs assez nombreux et dans toutes les tranches de lvl.
Nous avons de plus en plus de 60 et le gros du groupe se situe entre 40 et 50.

Nous vous demandons de nous faire une belle présentation sur le discord.
Les présentations de 2 lignes ne passent pas. Nous avons besoin de savoir qui vous êtes avant de vous guilder.

En terme de classe. Nous n’avons pas tellement de mage au final.
Les chams ne sont pas légions non plus.
Nous avons bcp de druides tanks mais peu de war tank.
Les chasseurs sont également les bienvenues car très peu représentés.

En dehors de ça nous acceptons tout les lvl.
Ne soyez pas avard sur la présentation encore une fois, on aime connaitre le joueur mais surtout la personne !

À bientôt.

Edit 15/10

Nous sommes actuellement une dizaine de 60 et 30-40 joueurs sont 50+.
Nous pensons commencer les raids en indépendance d’ici 2 à 3 semaines.

Mais pour ce faire nous avons besoins de quelques classes spécifiques

chams heals
mages
Chasseurs
Druides heal
Prêtres heal

Lien discord : _https://discord.gg/5tvcZft

Rejoignez nous les vieux, on a plein de médocs presque pas périmés et des infirmières sexies ;D

Je précise car il semblerait que mon message a été mal compris.

Nous cherchons à recruter dans la guilde. Pas des pu. Nous aimerions à terme être indépendant ce qui devrait largement être envisageable aux vus de notre nombre.
Mais on manque quand même de certaines classes

C’est quoi ce gros bug sur ton icône Oo
C’est ton arme qui cache ton visage ?

C’est une très bonne question, je me la suis aussi posé ^^