[Horde] L'Office du tourisme embauche. ^^

Salutations ! :wink:

On accueille toujours les nouveaux touristes avec transats et mojitos au frais. :parasol_on_ground: :parasol_on_ground:

Bon jeu à tous. :sunglasses:

Salutations à toi futur touriste !

Il y a un transat qui t’attend, le mojito est offert par la maison et l’ambiance est cool et sympa, que demander de plus ? :wink:

@ bientôt ig
Mu :sunglasses:

Bonjour à tous,

La guilde recrute toujours des Touristes pour passer de bonne soirées détentes dans la joie la bonne humeur ainsi que la rigoulade.

Venez nous rejoindre :slight_smile:

Avis à la population azerothienne !
En ces temps troublés, l’Office du tourisme reste ouvert !
Un transat vous attend et le mojito de bienvenue est offert par la maison. ^^

Des bizoux. :sunglasses:

Hello les hyjaliens !

L’Office recrute toujours du monde :slight_smile:
À bientôt in-game ^^

1 mention « J’aime »

hey salut à tous , envie d xp dans la bonne humeur , faire des vieux raids et farm l’inutile comme les mascottes ou les montures.

n’hésite plus viens chez nous :slight_smile:

Coucou tout le monde,

N’hésitez pas à nous rejoindre car on peut vous proposer d’xp avec du fun, du fun et du fun…On peut également vous offrir du fun :slight_smile:

Venez comme vous êtes, on vous attend :wink:

1 mention « J’aime »

Coucou j’suis intéresser pour vous rejoindre, besoin de rencontrer de nouvelles personnes pour déconner, rigoler, s’amurer :slight_smile:

Taz’Dingo,

Tu es casual ? Tu es gentil ? Tu aimes rire ?

Alors rejoint nous :smiley:

Taz’Dingo,
Petit up :slight_smile:

Hey,

On a toujours des transats de libre. :slight_smile:

Témoignage de Monsieur X qui a souhaité garder l’anonymat…c’est à vous Mr Toow !

"Ah heu pardon <s’éclaircit la gorge et en sort une tortue d’eau douce qui était resté coincé> Avant je jouais seul…j’arpentais les terres d’Azeroth en solitaire comme une âme en peine…et un jour je suis rentré dans l’Office du tourisme !!

Délire et sorties à gogo ! Jeux de mots rigolos sur le canal guilde ! Les meilleurs recettes de notre chère Gm sur le Discord ! Et crêpe-party tous les soirs !

Toi aussi ! Rejoins nous !

2 mentions « J’aime »

Taz’Dingo

Petit up.
La rentrée arrive a grand pas et ShadowLand aussi, alors si tu t’ennuie tout seul dans ton coin et que tu cherches un guilde ou l’IRL passe avant tout, n’hésite plus et lance toi dans l’aventure « Office du Tourisme » :smiley:

2 mentions « J’aime »

Hello,
J’arrive sur Hyjal Horde et avec SL.
Du coup de glandouille en attendant le pré patch pour monter un perso ‹ main ›
Donc s’il y a une petite place voir 2 pour ma chasseuse et mon futur main, ça serait sympa. :slight_smile:
(Je ne sais pas s’il y a de la bière côté Horde, il doit me rester un peu de bière naine quelque part).

Salutations Grentagar !

Disons que chez nous, en tout cas à l’Office, c’est plutôt mojito :tropical_drink:, mais bon, on ne va pas être trop regardant, surtout pour un transfuge de l’Alliance. :wink:

On est toujours ravis d’accueillir des nouveaux touristes parmi notre petite communauté. :slightly_smiling_face: :desert_island:

Bref, je t’invite à poser ta candidature sur notre forum et puis, on verra ça.

@ bientôt ig peut-etre.
Mu :sunglasses:

Petit Up!
On pose nos valises pas trop loin de la Province des Braises pour Shadowlands, on y a installé les transats et mis les Mojitos au frais !
@ Bientôt IG !

Petit up !

On accepte les nécro-seigneurs, les kyrians, les venthyrs, et même les Faë ! Venez venez :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bon, les potos, faut qu’on parle.
Z’attendez quoi là ? Nous on n’aime pas voir un transat vide et un mojito qui se réchauffe…
Alors, tu te remues et éventuellement, j’ai bien dit éventuellement, on pourra envisager d’être magnanime… Pour cette fois.
« Mu aiguise son fouet :yum: »
Bref, tu as compris, on attend ta candidature là. :wink:
Et donc, @ bientôt ig.
Allez, des :kissing_heart:
Mu :sunglasses:

Salut !

Avec les beaux jours qui arrivent, l’Office cherche de nouveaux copains pour faire plein de trucs : AFK a Orgrimmar, AFK à Oribos ou encore AFK sur les plages de Tanaris ! On fournit la crème solaire, même pour les morts-vivants !
(J’plaisante, on fait plein d’autres trucs cools !)

A plus !

1 mention « J’aime »

Hey !
L’Office du tourisme recherche toujours de tranquilles hyjaliennes et hyjaliens pour parfaire son roster inexistant, viendez :slight_smile:

1 mention « J’aime »