[Horde] L'Office du tourisme embauche. ^^

Salut!

j’aimerais rejoindre la guilde. Paladin ilvl 180 pour le moment

Salutations Kaltharr !

Comme précisé, les candidatures se font sur notre forum.
Bien sûr, il n’est pas question du dépôt d’un CV avec lettre de motivation suivi d’un entretien d’embauche. Rien de tout ça, il suffit juste de se présenter à notre petite communauté. :wink:
Et on peut toujours me /w sur mon bnet pour plus de précisions.

@ bientôt peut-être. :parasol_on_ground: :tropical_drink:
Mu :sunglasses:

Petit Up !!

Les touristes sont toujours à la recherche de joueurs casuals ou retraités du push, pour chill entre copains :smiley:

Petit Up des vacances !! :smiley:

Petit up de la rentrée ! x)

Coucou peuple d’Azeroth !
Le petit up qui va bien.
Bon jeu à tous ! :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Salutations à vous futurs aspirants touristes !
Bon ben, le mojito est au frais, le transat est déplié, le parasol est planté et l’Office vous attend. :tropical_drink: :beach_umbrella:
N’oubliez pas votre pelle, votre seau et vos tongs parce qu’ici c’est mode chilli /on obligatoire. :wink:
Et sinon, bonnes fêtes de fin d’année :christmas_tree: :tada: et bonjour chez vous. :sunglasses:

Hello,

Je suis un vieux joueur qui reprends le jeu après une dizaine d’année de pause avec le même compte.
Je recherche une guilde très chill sans objectif particulier mais qui me permettrai de continuer mon aventure tout en papotant et en pouvant participer à différents events.
Actuellement avec mon DK niveau 48 en train de me faire les campagnes Warlords of Draenor.
Est-ce que cela pourrait coller ?

Bonjour, également vieille joueuse qui cherche une guilde chill pépouz , hf, campagne , anciens raids ou donjons , bref un peu de tout mais en mode zen …
votre recrutement est il toujours d’actualité ? @+

Salutations fiers aventuriers !

Notre recrutement est toujours ouvert et on accueille les nouveaux coupaings avec plaisir ! :tropical_drink: :beach_umbrella:

A tout vite ig ! :sunglasses:

Coucou à toi futur guildoux !

Notre petite commu sera ravie de te compter parmi ces membres.

Le mojito t’attend au frais et le transat est sous le parasol. :tropical_drink: :beach_umbrella:

Des biz ! :sunglasses: