[Horde] Lux Noctis recrute

Bonjour

Nous recrutons actuellement du dps, afin de compléter notre roster et notre équipe de backup

Sachez que nous recrutons également des joueurs qui ne souhaitent pas participer aux raids, car nous faisons également pas mal de choses en guilde, en dehors de nos 2 sorties raid hebdomadaires (MM+, vieux raids, HF, îles etc)

Nous raidons les lundis et mercredis, de 20h45 à 23h30, et organisons occasionnellement des raids rerolls les jeudis, aux mêmes horaires.

Notre objectif est de progresser efficacement en PVE, tout en conservant bonne humeur et cohésion.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter via bnet : Olo#2713 ou un officier en jeu : Jeyzowne, Zuljubjub. On pourra par la suite discuter sur discord :slight_smile:

Bon jeu à tous et à bientôt !

1 mention « J’aime »

Up ! Nous recrutons toujours, prio un tank et un heal :slight_smile:

Up !

Nous recrutons actuellement :

• un heal avec double spé dps viable : moine, chaman ou prêtre discipline
  • un dps avec double spé tank viable : moine ou druide feral
  • dps : moine, drood (équi ou feral)

De quoi compléter notre roster pour attaquer le MM :slight_smile:

Bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

Nous recherchons toujours un heal avec double spé dps viable et un ou deux dps (moine ou drood)

Nous recrutons toujours un heal, cham ou monk prio :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nous recrutons actuellement : un dps avec double spé tank viable / Dps CAC ( Rogue , War , DH , DK , Pal Merci et Bon jeu …

Up !

Le recrutement est ouvert à toute personne motivée, par le raid, mais également les mm+ ou autre contenu du jeu.

1 mention « J’aime »

Up !

Nous recrutons actuellement du dps, mage et cham elem prio. Mais toute autre candidature sera étudiée :slight_smile:

Up !
Nous sommes toujours à la recherche de dps distant pour consolider notre roster :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Up! 8/8HM
En try sur le MM (Palais) nous manquons de qq personnes pour pouvoir pleinement raider à 20 ! Nous étudions toutes candidatures avec priorité sur des classes DPS. Nous étudierons aussi des alliances éventuelles avec des guildes ayant un progress plus ou moins similaire au notre pour permettre à un maximum de gens d’aller en raid MM.

J’attends des wisp ! merci beaucoup

Katteur#2660

Up!
Nous recherchons actuellement un peu de tout, des personnes avec double spé heal ou tank afin d’avoir du back up ça serait parfait :slight_smile:

Bon jeu

1 mention « J’aime »

Up !
Nous recrutons actuellement un heal pour compléter notre roster MM ! Prio Palheal, ou chamheal.
Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Up ! Nous recrutons actuellement du dps, afin de compléter notre roster et notre équipe backup !

1 mention « J’aime »