[HORDE] -Night Boomers- đź‘Š

Tu as + de 35 ans
Tu as une vie IRL qui ne te permet pas de postuler dans les autres guildes qui t’obligeraient de dîner avec les poules, et non c’est clairement pas possible
Tu ne voues pas de culte au God of Drama, tu es une personne avec un bon caractère mais tu ne vas pas tout péter parce qu’on te dit que tu n’as pas claqué la BL/panic button/BR au bon moment. Respire on est bien.
Tu as envie de jouer avec des gens qui te ressemblent
Cependant, néanmoins, toutefois, tu as quand même envie de t’investir dans une guilde de papyrøxxxørs pour vivre le progress dans l’effort et la satisfaction du down, mais surtout l’effort, tel Mario vs Bowser ou Pain au chocolat vs Chocolatine.

Si tu te reconnais et que tu coches toutes ces cases, contacte-nous !

Notre guilde Night Boomers fraîchement créée - serveur Hyjal/Horde – a pour objectif de découvrir Dragonflight. Nous sommes composés de joueurs venant de Dalaran/Alliance, et avons réalisé un progress de 4/10 en MM, saison 3. Nous recherchons des joueurs maîtrisant leur classe et ayant le soucis de l’optimisation, pour compléter notre effectif.

Nos objectifs

  • DĂ©couvrir la nouvelle extension en bonne compagnie
  • Faire des MM+
  • Clean les raids NM/HM (et plus si ça marche bien)
  • Passer de bons moments avant tout

Nos besoins

  • Tout DPS confondus

Soirs et Horaires de raid

  • Vendredi et Dimanche
  • Groupage Ă  21h30
  • Pull Ă  21h45
  • Fin du raid Ă  00h

Et une dernière petite chose, nous serons intransigeants sur le respect, la bienveillance et la capacité à se remettre en question.

Pour + d’infos ou postuler :
Hodh#21234
Silas#2439
Svan#2824

1 mention « J’aime »

Up, notre groupe s 'aggrandit de jour en jour, il nous manque quelques dps caster, donc si tu te sens l’âme d’un boomer, rejoins nous vite!!!
Hodh#21234
Silas#2439
Svan#2824

1 mention « J’aime »

Up !
Hey futur Boomer, on recherche encore quelques dps. Suffit de faire son timide, contacte-nous :wink:

Pour connaître ces personnes, je peux juste vous dire de ne pas hésiter à prendre contact avec eux si vous n’avez pas encore de guilde et cherchez des gens vraiment supers sympas avec qui jouer !
(et en plus vous aurez droit au sketch de Thérèse !!!)
:wink: :+1:

2 mentions « J’aime »

Merci Flipflapflop ( qui que tu sois ami mystérieux) pour ce message.
Night boomers recherche encore quelques Dps pour finaliser son roster.
Raid le vendredi et dimanche de 21h45 Ă  00h00!!!

Hodh#21234
Silas#2439
Svan#2824

Avec plaisir petit troll ! :wink:

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce. Je vous contacte via battle.net pour voir si vous avez encore de la place !

Bump, nous recherchons un rogue ainsi qu un Evokeur dévastation. Nm clean, on attaque le Hm vendredi. A bientôt.

Bonsoir, vous etes toujours en recrutement ouvert ?

Hello, hesite pas Ă  me /w
silas#2439

Hello, 6/8 hm. Nous recherchons un Boomy, un edracthyr dévastation, un démo…
Silas#2439.
A bientĂ´t.

7/8 Hm on recherche toujours un Boomy, un dracthyr déva et autres dps. Raid 21h30-00h00 vendredi et dimanche.
Silas#2439