[HORDE] No Name recrute

La guilde No Name est un guilde Hordeuse d’Archimonde qui date de Burning Cruisade et qui était axée pveHL.

Nous reformons ses rangs pas mal d’années après mais dans une optique bien plus détendue. les membres de la guildes étant majoritairement trentenaires avec une vie de famille,notre objectif est donc plutôt de faire du progress sans se prendre la tête, plutôt que de rusher à tout prix le end game.

Nous raidons en général 3 soirs par semaine de 21h à 23h/23h30, 2 soirs de progress (mercredi & dimanche) et 1 soir détente (vendredi) pour les rerolls par exemple dans une difficulté moindre. nous faisons aussi du MM+ histoire de valider des clés pour tout le monde et plus si affinité :slight_smile:

Etant arrivés à 4/9 MM EP, nous recherchons des joueurs pour attaquer la suite du mythique avec un roster fixe.

nous recherchons principalement:

  • une classe capable de dps/tank afin de s’adapter au besoin du raid.
  • Un healer ayant également une seconde spé viable.

Si vous êtes intéressés pour faire du progress avec des gens matures dans un ambiance détendue ou simplement demander quelques renseignement supplémentaires sur la guilde, nos objectifs etc n’hésitez pas à contacter Krugger (battletag : DocKrugger#2147) ou Nïenna (Protozoeus#2960).

Force et Honneur

Up avec le down de Jaina HM.

Up ! Nous sommes désormais à 2/9 MM en try sur Jade.

Up ! Jade down & confirmé. Nous recherchons toujours du heal et du dps.

Up ! Nous ré-ouvrons le recrutement pour la campagne Mythique du Palais Eternel !

Salut , je reprends le jeux après une longue pause. Je recherche une guilde pour raider , la vôtre m’intéresse du coup je vous laisse un message. Vous recherchez quoi comme classe avec combien d’ilv ?
Cordialement

Salut,

Nous sommes désormais à 3/8MM. Nous recherchons du tank et du dps avec un ilvl minimum de 425/430 avec une XP mythic si possible ou au minimum 8/8HM.

Nous arrivons sur Corsandre qui demande un dps moyen de 39/40k donc il faut des dps sachant optimiser leurs persos.

1 mention « J’aime »

Up ! Nous sommes toujours à la recherche de DPS qui envoient du lourd afin de passer la grosse Corsandre :=)

1 mention « J’aime »

Up! Corsandre est maintenant tombée et nous recherchons 1 Tank et 1 heal afin de completer notre roster pour Orgozoa.