Recrutement toujours ouvert !
Up!
Je vous invite à m’ajouter en Btag : sckz#1907 pour les intéressés à nous joindre!
Edit : Je constate que le serveur de la guilde n’est pas inscrit sur la page. Nous sommes sur Ysondre!
Need de tout pour le nouveau pallier !
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés!
Vous voulez raid HM? Peut-être même un peu de MM? Venez nous voir! Quand tout le monde dors, nous, on tombe des boss x)
bonsoir !
Vous êtes de quel serveur ?
Helloooo les gens ! je me permet de poster mon annonce de recrutement de guilde ici vu que vous êtes une guilde qui est pile dans la cible qu’on cherche ! merci encore et si vous êtes intéressé hésitez pas
Bonjour à Tous ! Amis de l’Atlantique rejoignez nous !
https: // discord.gg/kgxfTFT
La future guilde Atlantica recrute en vue de Wow Classic ! Nous souhaitons regrouper sous une même bannière tous les Francophones côté Atlantique jouant sur le futur serveur européen, la guilde sera Côté Horde et sur serveur PVP !
C’est simple, si vous avez -6h/5h de décalage avec la France , et que vous cherchez des joueurs connectés et motivés sur vos horaires alors vous êtes au bon endroit !
Par Atlantique nous parlons des Québécois, des Antillais et autres français expatriés côté Atlantique !
Atlantica c’est avant tout le fun, le bon esprit, l’entraide et l’évolution ! Nous devenons meilleurs ensemble, tout le monde participe et tout le monde à sa place.
Objectifs :
- Créer une communauté active, motivé à jouer et surtout à rester sur Wow Classic
- Préparer un roster de raid compétitif et ouvert à tous !
- Jouer dans la bonne humeur et surtout prendre du plaisir !
Nous accueillons bien sûr avec grand plaisir absolument tous les joueurs de Wow Classic, de l’Atlantique ou du continent
Pour nous rejoindre c’est simple, voila le serveur discord :**
https :// discord.gg/kgxfTFT
Bonjour/Bonsoir à tous!
Un petit UP pour indiquer que nous sommes toujours en vie!
Quebec Sources - Horde - Ysondre se cherche quelques dps pour compléter son petit roster NM/HM! Nous avons repris du service depuis peu en nombre moindre, mais le core de la guilde est toujours présent et actif!
Ce que vous devez savoir :
- Horaire de raid = Dans la nuit du mercredi au jeudi et dimanche au lundi de 00h30 à 3h30 (horaire FR) / mercredi et dimanche soirs de 18h30 à 21h30 (horaire QC)
- Objectif clean HM (Nous avons par le passé déjà eu un intérêt de faire du tourisme en MM et de down les 2-3 premiers boss de chaque pallier, mais ce ne sera pas le cas pour SL).
- Nous recherchons quelques DPS pour compléter notre petit roster! (Recherchons en priorité un démo et un dk)
Nous souhaitons faire différent des précédentes extensions étant donné la situation de chacun au sein de la guilde avec une soirée de moins, mais 30 minutes de plus par soirée de raid. Vous retrouverez chez nous une ambiance familiale avec un brin de sarcasme et ce bon vieux plaisir!
Vous comprendrez aussi qu’avec deux soirées de raid par semaine, c’est le minimum de présence que nous exigeons.
Pour plus d’information je vous invite à m’ajouter en btag sckz#1907. Zeabos n’étant plus actif dans la gestion de la guilde, je demeure le seul responsable à joindre.
Bon jeu à tous!
Salut Natuh, possible de se parler quelque part en MP ?
Un ami ainsi que moi-même pourrions être intéressés !
Un petit up! Nos portes sont toujours ouvertes au recrutement! Nous recherchons en priorité 1 dh dps ainsi que du dps distant (mage/hunt/elem) afin de compléter notre progress! Nous en sommes présentement à 8/10 HM