Bonjour,
Notre guilde fut fondée dans les débuts de l'extension de Burning Crusade et est encore aujourd'hui composée des officiers qui ont pris part à sa création. En effet, notre noyau est constitué d'un groupe d'amis de très longue date.
Nous sommes donc à la recherche de gens motivés à nous rejoindre pour progresser dans une ambiance familiale. Il est bien évident pour nous que nos joueurs doivent avoir une bonne connaissance de leur classe ainsi que des strats des raids actuels.
Ce que vous devez savoir sur nous :
- Discord à disposition de la guilde;
- Objectifs de raid -> Clean HM + MM à notre aise.
- Avancée actuel Uldir 8/8 HM et 2/8 MM
Ce que nous recherchons :
- Tout joueur souhaitant s'impliquer à long terme dans notre guilde;
- Une dispo 3 nuits par semaine (Lun-Mer-Jeu soirs )
19h00 à 21h30 (heure QC) ou de 01h00 à 3h30 (heure FR);
Ce que vous devez avoir :
-355 ilvl minimun
-Une bonne conaissance de votre perso
-DBM ou BIG WIGS
-Exorsus Raid Tools
Si vous désirez obtenir plus de renseignements ou pour tout simplement nous signaler votre intérêt, je vous invite à nous contacter en jeu (btag: sckz#1907)
Sur ce, je vous souhaite bon jeu!
up
Salut !
Mon conjoint et moi-même se cherchons une guilde nocturne ou québécoise pour faire du PVE à l'approche de la nouvelle extension BFA !
Vous parlez d'un 3 jours semaines, êtes-vous flexible sur les jours de dispo ? Travaillant tous les deux c'est difficile de se libérer trois jours semaines.
On serait super intéressés sinon :)
Bon jeu, à bientôt!
Mon conjoint et moi-même se cherchons une guilde nocturne ou québécoise pour faire du PVE à l'approche de la nouvelle extension BFA !
Vous parlez d'un 3 jours semaines, êtes-vous flexible sur les jours de dispo ? Travaillant tous les deux c'est difficile de se libérer trois jours semaines.
On serait super intéressés sinon :)
Bon jeu, à bientôt!
Salut a toi , oui 2 soirs sur 3 sa passe
add moi en btag on va discuté zeab#1440
add moi en btag on va discuté zeab#1440
up
up
up
up
up
up
up
Bonsoir,
Une question , (Lun-Mer-Jeu soirs ) pour la France c'est la nuit du Dimanche au lundi, la nuit du Mardi au mercredi et jeudi au Vendredi ou je me trompe ?.
Merci d'avance.
Une question , (Lun-Mer-Jeu soirs ) pour la France c'est la nuit du Dimanche au lundi, la nuit du Mardi au mercredi et jeudi au Vendredi ou je me trompe ?.
Merci d'avance.
Salut a toi ,
non pas exactement
mardi 1h a 3h30 AM , jeudi 1h a 3h30 AM et vendredi 1h a 3h30 AM
non pas exactement
mardi 1h a 3h30 AM , jeudi 1h a 3h30 AM et vendredi 1h a 3h30 AM
Merci,
Je suis très intéressé, j'ai les dispo qu'il faut, vous recherchez quoi comme class ?
juste pour savoir quoi choisir et migré.
bien a toi.
Je suis très intéressé, j'ai les dispo qu'il faut, vous recherchez quoi comme class ?
juste pour savoir quoi choisir et migré.
bien a toi.
Add moi en btag sa sera plus simple pour discuté zeab#1440
up
Bonjour Zeabos,
Par rapport à vos horaires de jeux et vos motivations je serai fortement intéressé pour rejoindre votre guilde ayant des horaires de travail décalées (FR) et étant disponible les mardis et vendredi soir.
Je joue actuellement rogue.
Serait il possible de se contacter via discord ou bnet pour en discuter ?
Cordialement,
Kikite
Par rapport à vos horaires de jeux et vos motivations je serai fortement intéressé pour rejoindre votre guilde ayant des horaires de travail décalées (FR) et étant disponible les mardis et vendredi soir.
Je joue actuellement rogue.
Serait il possible de se contacter via discord ou bnet pour en discuter ?
Cordialement,
Kikite
up
Nous somme a la recherche dun tank actif et serieux :)
up