[Horde] Nouvelle guilde en formation !

Salut tout le monde

Il y a très peu de guildes sur les chants éternels et Vol’Jin. Il y a peu de monde et encore moins dans la horde, c’est parfois très difficile de trouver une guilde qui ne va pas aller fouiller vos activités depuis ces cinq dernières années.

C’est pourquoi je lance ma propre guilde. Je voulais un nom simple un peu passe-partout, pas très prétentieux … : « La cour royale d Héloïse ».

._.


Oui, moi aussi ça m’a fait cet effet là ! Comment ne pas s’émerveiller devant une telle… ahem … ? Une telle … Merveille ! Ne vous en faites guère : je vous pardonne. Si vous rejoignez ma guilde.

Il y a une petite communauté discord disponible :

h ttps://discord.gg/CHpKMYk

Plus sérieusement, vous devez avoir des attentes d’une guilde et j’en ai des futurs membres ; alors voici comme j’imagine cette guilde, on va procéder par ordre d’importance :

1. La gentillesse

Règle d’or pour moi. J’exige des gens gentils, nah. Si vous aimez rigoler ou si vous êtes plus discret c’est pas grave, je veux juste que vous soyez ce qu’on appelle dans le jargon populaire « Quelqu’un de bien ».

2) Quelles seraient les activités de guilde ?

Je voudrais qu’ensemble nous puissions faire du raid, au moins héroïque. Si on arrive à terminer le raid héroïque du patch, ce sera déjà super. J’aimerais donc former une équipe de raid.

J’aimerais qu’on puisse faire un peu de MM+, ça permet de faire des petits groupes c’est plus sympa, ça permet de bavarder aussi si la clef n’est pas trop haute. Dans l’idéal la +10 de la semaine.


Vous savez tout (^^"). Et si vous ne souhaitiez pas intégrer l’équipe de raid, parce que cela vous semble trop stressant, vous auriez AUSSI votre place dans la guilde, du moment que vous êtes une bonne bouille qui sait être cordiale conformément à la règle numéro 1.

À très bientôt j’espère !

Coucou, vous recrutez encore?

Bonjour,

J’ai quitté le jeu pour diverses raisons, ma velléité de nouvelle guilde ne restera hélas qu’une volonté perdue. Je ne peux donc pas te recruter, néanmoins, tu peux trouver d’autres guildes actives ; Je pense à :

Arcanes du monde, que je te recommande, parce qu’ils ne te feront pas remplir tout un CV pour être admis.

Enfin dans les guildes plus « bureaucratiques » (adjectif bien mérité), tu pourras trouver Sapere Aude, La tribu ou Secret des Anciens. Fais bien tête basse si tu te présentes chez eux, le plus simple est encore de jeter ton harpon sur un membre au hasard ; tu pourras commencer à jouer avec eux avant d’être recruté, cela augmentera tes chances d’être reçu. Oui, c’est de la manipulation, mais bon… À la guerre comme à la guerre, et ils ne sont pas obligés de le savoir.