Horde ou alliance à WOTLK?

Hello!
Pas mal de gens me disent que côté alliance sera vraiment mieux que horde pour wotlk, qu’en pensez vous? J’suis perplexe là dessus et je me tâte quand même… si vous avez des infos ou j’sais pas des trucs pour m’aider et pour démontrer qu’ils ont raison en choisissant l’alliance etc pour me permettre de choisir ce serait cool!

Merci les boys!

1 mention « J’aime »

Ca dépend, tu préfères taper sur du nain ou sur de l’orc pour EDC et ICC ?

Taper du nain ça me va :stuck_out_tongue: mais ils vont finir par me convaincre à force d’aller côté alliance :confused:

Ca pourrait se résumer à :

Horde pour min/max le PvE (Orc/Troll)
Alliance pour min/max le PvP (Humain)

A part ça, je vois pas vraiment de différence. Même les raciaux prêtre sont uniformisés à WOTLK.

2 mentions « J’aime »

Oué c’est plus pour le pvp moi ^^’ c’est pour ça que j’suis perplexe sur mon choix

De manière général c’est mieux l’Alliance pour PvP alors.

Même en dehors du racial humain, Shadowmeld en Elf de la nuit reste très fort pour regen en arène, le dispell snare/slow du gnome ne partage pas de CD…

Le meilleur racial hunt est blood elf
Et de manière general apres l’humain > BE en arène

ça dépend vraiment de ce que tu comptes jouer, le racial humain est fort uniquement pour les classes/spe qui ont 2 trinket OP à aller chercher pour pvp.

Le dispell gnome est plutôt fort en war, tout comme le racial edn principalement en heal.

Coté horde le racial UD reste bon surtout qu’on devrait avoir beaucoup plus de demo/sp en arene, le racial belf est tres fort également en pal ret notamment.

Sinon choisir sa faction par gout ? affection pour l’histoire et les races? non?

bon ok tant pis

horde biensur :slight_smile: taper du nain j’aime ca !

En ce qui concerne les quêtes j’avoue que je trouve le coté Horde plus intéressant car WOLTK touche tout particulièrement les elfes de sang et les réprouvés, on se sent plus motivés que pour l’Alliance je trouve.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.