Bonjour, je reprend le jeu et n’ayant que up un perso 70 a la sortie de DF puis arrêté.
Je souhaite reprendre et j’ai vu toutes les améliorations permettant de jouer en inter-faction (dj, raid, …)
Ayant toujours jouer horde car plus de monde, plus facile a groupe ect.
Maintenant, jouer alliance ne pose plus aucun problème pour trouver des dj, raid ect ? trouver une guilde ?
Mais concernant les activités extérieur cela pose t-il vraiment problème ou non ?
Merci
Je suis passée Alliance suite à l’interfaction, aucun soucis pour trouver des groupes pour le contenu extérieur. Peut être un peu moins de monde que côté horde mais sans mesure avec ce que ça a pu l’être.
Je ne me prononce pas pour les guildes ou les raids, vu que j’ai la même depuis 2009, mais y’a pas spécialement de raisons que les gens refusent une candidature juste à cause de ta faction, à moins d’être particulièrement chauvin (et du coup, c’est pas une grosse perte).
La distinction n’a plus d’importante, tout est cross faction : guilde, HV, raid, dj…
Joue ce que ce qui te plait !
Si tu veux jouer chez la seule faction civilisée et massacrer des sauvages à tour de bras pour répandre la Sainte Lumière, rejoins la noble Alliance.
Toutefois, si tu préfères les taudis crasseux et la bière tiède, tu peux toujours faire un tour auprès de la piteuse Horde.
J’préfère la Horde mais je like parce que ça fait du bien de voir du patriotisme comme ça
C’est pas du patriotisme c’est un constat réel
Quel beau et doux message
tu es tout vert !
Ca te va bien, on dirait les belles rivières de Fossoyeuse
Je te jure, ça me pique les yeux
Ça a l’air d’être revenu a la normale.
Je proteste nous avons Lune d’Argent qui serra bientôt refaite enfin pas de suite hein, et Suramar. Faut aimer les elfes quoi !!
C’est bien là le noeud du problème…
Patriotisme ?
ok.
Lok’Tar Ogar !
Comme ça a été mentionné, t’es beaucoup moins restreint en fonction de faction maintenant, même si tu peux toujours pas communiquer avec la faction adverse (en dehors du groupe et des instances), tu n’as pas non plus accès à certaines fonctionnalités du monde extérieur (y compris t’inscrire en donjon/raid aléatoire qui restent restreints à la faction).
Etant donné que tu peux aussi retrouver des joueurs de tous les serveurs, y compris les royaumes étrangers, trouver du monde pour le contenu reste assez facile même si ta faction est moins peuplée que l’autre sur ton serveur.