Horde ou alliance

Bonjour jai une voleuse niv 60 cote alliance et je me demande un truc: à l ‘époque à BC la horde gagnait 9 sur 10 des Bg penser vous que ça seras denouveau comme ça à BC classic?

Bah tant que l’alliance continuera à se comporter en victime, ça risque d’être le cas oui.

PULL

Ally même si tu perds, 2h d attente pour win ça vaut pas de chain loose pour stack les Marques

Attends on sait pas, avec le sceau de sang chez les paloufs, et une passion subite pour la paella, peut-être qu’il va y avoir une forte augmentation d’effectif dans l’alliance !

Tu changeras d’avis^^
C’est interminable de stack des points d’honneur à tbc.
Après il y toujours l’arène pour se gear et le pve donc np.

Aliance pour tag rapide, avec des mates en groupe ça me semble le bon plan.
Tag solo c’est se garentir une défaite.

A classique, L’alliance prefere perdre rapidement et retag plus vite.
La horde est obligé de win et doit se battre.

Les raciaux hordes sont vraimen très bon a TBC, aussi bien en pve qu’en pvp. En plus de l’arriver des eds…

Chasseur ORC ça va vraiment être broken…
Ally il n’y rien de bien en pve( comparé a orc et troll), et en pvp c’est pas ouf non plus.
Cela dis, Si tu veux faire comme a classique et tu préfère perdre pour tag plus rapidement, tu peux rester ally, rien va changer je pense de ce côté là. Par contre il me semble que tu gagnes pas de marque si tu perd, juste quelques points d’honneur. Donc pas ouf, car c’est pas en perdant que tu vas arriver à te stuff.

A-t-on un espoir de voir l’alliance se mettre au pvp cette fois?

A chaque fois que je fais un reroll coté alliance (j’adore leur leveling au début) je suis toujours frappé par le défaitisme générale dans leurs rangs.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.