[Horde] PalaProtect cherche guilde casu Dalaran

Bonjour,

Paladin protection au nom très RP cherche guilde casual coté horde. Les descriptions dans l’onglet guilde du jeu ne m’aident pas trop à me lancer alors je jette une pierre ici :slight_smile:

Je suis revenu sur wow avec un nouveau compte en début d’année, emballé par le teaser de Shadowland de la blizzcon 2019 (Force d’esprit 0…), j’en ai profité pour faire le contenu d’extensions que j’avais raté (surtout légion o_o) et de faire le contenu de base de bfa.

J’ai joué jusqu’à wowtlk sur mon ancien compte, j’avais un temps de jeu conséquent c’était sympa de raid plusieurs fois semaine. Mais je suis maintenant dans une optique super casu, je suis surtout intéressé par explorer le contenu, je suis un grand fan du lore (livre etc…), de transmog, farm de monture (Je suis dans une forme d’obsession pour anzu en ce moment.), de haut fait…

J’ai tenté le concept de joueur solo jusque là (Dans un mmorpg car je suis audacieux). Même si le lfr à son charme et que l’expérience humaine qui en découle est psychologiquement intéressante. Que j’ai parfois été surpris par le niveau de toxicité des gens avec qui j’ai pu être en MM+ (Ma maman a beaucoup été prise à partie…) j’ai été souvent avec des gens sympathiques quand même mais voila je suis prêt à me faire adopter par une guide.

Du coup pour résumer (Ce que j’aurais pu faire il y a 10 min), je cherche une guilde avec des joueurs matures (J’ai 32 ans) et sympathiques pour shadowland pour avancer tranquillement dans le contenu de sans prise de tête, je ne m’impose pas de temps de jeu, ça ne me dérange pas d’aider, de conseiller de nouveaux joueurs et je suis la personne la plus patiente au monde (Je met ça sur tout mes cv).

N’hésitez pas à me contacter sur ce forum, ig ou en envoyant un pigeon vers l’Est.