[Horde] Pandoras Box

Salut le serveur !

Comme c’est de coutume je viens présenter notre guilde afin que VOUS, fiers aventuriers baroudeurs et sans bannière puissiez enfin poser vos besace près de notre feu de camp pour guerroyer en groupe.

PANDORAS BOX

On est une très modeste guilde ayant pour vocation de s’amuser avant tout, composé d’une 20aine de membre entre le lvl 27 et 50 (4 lvl 60 pour le moment).

  • On a des envie de pve, mais rien de concret encore.
  • On aime le pvp et comptons bien déglinguer Stormwind un d’ses 4.
  • On compte faire des évents alternatif sur le serveur type balade, attaque de ville humaines ou tournois d’arène (passez à Gurubashi vendredi !)
  • Certains d’entre nous sont féru de Rp et faire quelques soirée taverne serait envisageable

Mais bon pour tout ça il nous faut plus d’adepte dans nos rangs ! Et comme on recrute qu’en proposant à des bonnes rencontres en donjons ou quête beh ce n’est que lentement que nous grandissons.

Alors si vous avez une scoliose et que la balade est votre activité préféré dans le jeu, rejoignez nous ! On a un tabard orange et un système de grade rigolo^^

Edit : le gros de la guilde avance et on a désormais 6 lvl 60 ainsi qu’une disaine de lvl 52-58 pour 34 membres. Hésitez pas ! <3
Pour postuler suffit d’ m’envoyer un courrier en jeu, ou un message si j’suis connecté