Bonjour à tous.
Prêtre heal ( possibilité spe dps ) xp 8/8 HM et 2/8 MM recherche une guilde.
Mes disponibilités sont variable à cause de ma vie professionnelle et mon ancienne guilde voulant aller loin en Mythique ca ne pouvait plus correspondre. J'ai quand même du temps de jeux durant la semaine.
Je recherche donc une guilde avec des joueurs comme moi à qui ca arrive de temps en temps de ne pas avoir les 3 soirs dispo et qui joue sans se prendre la tête mais tout de même dans l'objectif de clean le raid en HM.
Je fais aussi un peu de pvp et de MM+.
Idéalement une guilde pve avec deux soirs de raid semaine et ayant clean le hm au jour d'aujourd'hui.
Merci de m'avoir lu.
Salut,
ton post est-il toujours d'actualité? Nous recherchons des membres dispo entre 2 à 3 soirs par semaine pour progresser dans le MM. Nous sommes à 1/8 MM.
Nous voulons avancer à notre rythme sur le progress tout en complétant notre noyau. Si tu es intéressé ajoute moi sur battlenet
Ju7iano#2124
ton post est-il toujours d'actualité? Nous recherchons des membres dispo entre 2 à 3 soirs par semaine pour progresser dans le MM. Nous sommes à 1/8 MM.
Nous voulons avancer à notre rythme sur le progress tout en complétant notre noyau. Si tu es intéressé ajoute moi sur battlenet
Ju7iano#2124
Petit UP de nouveau en recherche xp 3/8 MM 380 ilvl en spe dps 377 en Heal