[HORDE] "Pull MDI" Guilde MM+ Dragonflight

Oyé, Oyé,

Futur ami des dragons, si voler à dos de ces grosses bêtes et perdre tes soirées à wipe des centaines de fois pour venir à bout d’un boss sous stéroïde n’est pas ce que tu recherches, alors lis ce qui va suivre !

La guilde « Pull MDI » rouvre ses portes pour Dragonflight !

Mais « Pull MDI » c’est qui ?

Née début Shadowlands, notre but a été de fonder la première guilde uniquement basée sur le MM+. Pas de raid et donc pas d’obligation de connexion, juste de la bonne humeur, une dose d’entraide et une envie de dépasser ses limites une fois que le timer se déclenche !
Regroupant un noyau dur d’une vingtaine de joueurs de tous niveaux - des « weeklys no leaver » aux « hard pushers », nous rejoindre te permettra aussi bien de mieux découvrir les MM+ que de trouver des joueurs avec qui pousser toujours plus haut, toujours plus fort !
Seuls prérequis : on laisse son égo dehors, on accepte d’être entouré par des personnes sympas et on vient jouer avec elles plutôt que de rester seul dans son coin.

Si donc toi aussi tes plaisirs sont :

La pression du timer.
L’objectif de faire la run la plus propre possible.
La joie de voir sa clé deplete car le livreur de ton mate a sonné au milieu d’un boss.

N’attends plus et rejoins nous !

Pas besoin d’écrire plus que ça. Un aperçu de nous rapide et clair vaut mieux qu’un pavé long et ennuyeux.
Si tu souhaites nous contacter pour nous rejoindre et/ou avoir des informations complémentaires :

Aphro#2565

A bientôt et n’oublie pas « minimum 4 pack et un boss ».

On vous attend. Prenez part à l’aventure de DF a nos côtés.

Bonjour,

Je suis intéressé par votre guilde, je viens d’ajouter Aphro sur Battlenet.

Bonne journée !

J’ai accepté ton invit Bnet . A très vite !

On continue toujours à recruter de nouveaux joueurs pour partir en clé !!

Nous continuons toujours à recruter des joueurs pour partir au maximum en guilde.

Bonjour, ancien joueur de retour sur le jeu. War Tank fraîchement lvl 70. Je recherche une guilde comme la vôtre pour monter le stuff PVE et découvrir tranquillement le MM+ :grin:

Salut , j’ai accepté ta demande d’invitation via la recherche de guilde In Game. A très vite pour jouer avec nous.

On continue à recruter des joueurs chez Pull MDI. Venez nous rejoindre !!!

Hello, est ce que vous êtes toujours en recherche et actif ?
Je serais intéressé (Druide resto 2k660) avec un ami war fury2k750.

Bonjour,
Oui nous sommes toujours à la recherche de joueurs et toujours actifs sur le jeu. Rajoute mon tag Binet et on pourra discuter ce soir en jeu.

Démarrage de la saison 2.

Nouveaux donjons. Pull MDI continue de recruter des joueurs qui souhaitent s’aventurer aux défis MM+.

A très vite.

Même pendant les grandes vacances, nous avons toujours de valeureux guildmates prêt à partir en clé et en découdre.

Si toi aussi tu vx jouer avec des joueurs et non tout seul, rejoins nous !

Nouvelle saison , nouveaux donjons.

Vient découvrir cette saison 3 d’ici quelques jours à nos côtés.

Nous t’attendons.

Salut j’ai rajouté Aphro#2565 je suis intéressé par votre guilde je joue depuis BC , je fais casi exclusivement du push mm+ en solo depuis bien trop longtemps donc si vous recrutez toujours voici mon btag : Mortar#21793

Comme vu avec toi IG, il faut que tes persos soit sur le même serveur que le notre. N’hésite pas à me recontacter ici ou IG si tu souhaites faire le pas sur Ysondre.
A bientôt.

Bonne année à tous et à toutes. Nous sommes toujours présent sur Ysondre et en pleine activité sur la saison 3.

Venez nous rejoindre.

Tu aimes le format MM+ ?

C’est ici que ça se passe !!!

Saison 4 d’ici quelques jours !!
Vient prendre le démarrage avec nous afin de ne pas perdre une miette de cette nouvelle saison.