Sujet à supprimer ou fermer

Bonjour,

trés bien c’est fait .

Bonne journée

Nous continuons à recruter de la chair fraîche.

Notre effectif prend de l’ampleur et c’est un plaisir de découvrir de nouveaux joueurs partageant les mêmes envies.

1 mention « J’aime »

yop vous cherche toujour des jours actif ?

Et bienvenue à Béri dans nos rangs !

Bonjour,

Au vu de la forte affluence que l’on a eu récemment, on stop le recrutement pour l’instant.

Bonjour à tous et à toutes. Arrivée imminente de la 9.2 , le recrutement est de nouveau ouvert. On vous attend !!!

La guilde continue son recrutement. Nous continuons à former des joueurs qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure du MM+ ou qui jouent dans leur coin en PU et qui sont au bord du gouffre.
Les joueurs confirmés également sont les bienvenus !

Bonjour je t’ai envoyé une invitation pour discuter car votre guilde m’intéresse vraiment comme j’ai encore des choses a apprendre sur le M+. Malheureusement, j’ai arrêté les M+ a la 9.2 j’en ai fait quelques unes mais sans vraiment les push du coup j’aurai besoin d’un coup de main.

Ok dès que je rentre du taf , on se voit IG pour en discuter.

Nous continuons toujours à intégrer de nouveaux joueurs dans nos rangs.

Salut, je suis intéressé par votre guilde. :grinning:
J’ai arrêté le jeu à la 9.0., étant essentiellement un joueur raid et n’ayant plus tout ce temps à investir. Avec mon ancienne guilde j’ai eu l’occasion de découvrir le mythique plus (pas au delà de +15).
J’aimerais à présent explorer davantage ce mode de jeu, qui convient mieux à mon train de vie. :slight_smile:
Je ne connais pas bien le nouvel affixe ainsi que le nouveau méga-donjon donc j’aurais sûrement besoin d’être guidé.
A+ dans le jeu :wink:

Salut. Rajoute mon bnet et on se voit IG pour parler de ça en détails. A bientôt.

Bonjour,
Le recrutement est-il toujours ouvert ? Je suis à la recherche de compagnons pour faire des mm+ et progresser dans ce contenu que j’affectionne particulièrement.

Salut. Oui le recrutement est toujours ouvert. Je t invite à ajouter mon Bnet pour en discuter.
A très vite.

Salut !
On est Tank & Heal à 3k RIO, on est très intéressé par ton recrutement!

On t’envoi une invit Btag.

A bientôt j’espère ! :slight_smile:

Ok je serais là ce soir IG. On pourra discuter.

Bien le bonjour,

Étant sur Illidan à l’heure actuel, je souhaite déménagé dans les semaines à venir de l’interserveur car je ne trouve aucune guilde comportant vos critères.

Je suis main DK Impie depuis la sortie de WotLK et je ne joue que DK Impie exclusivement, par choix et aussi car c’est le seul gameplay qui me fait encore resté sur WoW.

Actuellement je suis a 2473 score IO, j’ai une connaissance digne d’un puits de savoir sur la quasi totalité des mécaniques du donjon du jeu que ce soit les anciens comme pour les nouveaux (j’ai commencé en 2005 ça fait un peu de moi un vieux :D)

N’ayant plus le temps pour raid et me concentrant uniquement sur le MM+ pour tabasser au-dessus des +20, je me tourne vers vous. J’aimerais en discuter un peu plus et également pouvoir me présenter plus IRL par la même occasion :smiley:

J’ai déjà envoyer une invit Btag à Aphro#2565.

A toute !

Salut , j’ai accepté une invit Bnet « KTE ». Quand on se croise IG , au plaisir de discuter avec toi.

!!!Sujet à fermé !!!

Nouveau post de la guilde sur ce lien : [HORDE] "Pull MDI" Guilde MM+ Dragonflight . Merci de répondre sur le nouveau Topic !