[Horde PvE] Conclave des Ombres

Hello hello !

Nous recrutons toujours des aventuriers pour nous rejoindre !

Si vous recherchez une communauté pour jouer tranquillement, une place en donjon, ou bien en raid, n’hésitez pas à nous contacter ici ou directement en jeu.

Pour informations nous recherchons notamment :

  • un tank pour le prochain raid (8.3) et la suite si ça vous dit,
  • toujours des dps, melée et distant (idéalement DH, Spriest, moine, hunt… mais on est pas très difficile si jamais )

Les raids restent les lundi et mercredi soirs, 21h-23h.

La guilde est aussi désormais présente sur WoW classic et organise de nombreuses activités donjons / raid / etc, si vous voulez un pied de chaque côté c’est possible :slight_smile:

A bientôt !!

On recrute toujours !

(“La presque plus vieille guilde du presque meilleur serveur de wow”
C’est presque notre devise )

Hello - Vous êtes nombreux à postuler.

Nous en sommes honorés mais n’hésitez pas à nous en parler en jeu, parce qu’on a souvent du mal à vous joindre :slight_smile:

Plop,

Un petit message pour signaler que notre recrutement est toujours ouvert, et avec l’arrivée du nouveau raid c’est le moment idéal pour ceux qui voudraient nous rejoindre !

Notre objectif côté raid reste le clear héroïque - pas de mythique en vue, et les soirs de raids sont toujours les lundi et mercredi de 21h à 23h.

Si vous cherchez simplement une guilde ou passer du bon temps sans vous embêter en raid n’hésitez pas non plus, entre vieux schnocks on sait mettre un peu d’ambiance en méprisant les plus jeunes et en se plaignant du temps passé !

Des bisous, à bientôt ingame ou ici.

Bonjour,
J’ai fait une demande via le système de Blizzard.
bonne journée

Hello,

Le système in game est pas mal mais c’est compliqué de trouver les intéressés car on ne sait pas quand vous êtes connectés. N’hésitez pas à contacter les membres de la guilde que vous croisez directement ou nous envoyer des messages in game par mail ou whisp pour qu’on s’organise !

A défaut de postuler pour cette très bonne vieille guilde (squattée durant BC :smile: … malgré la surpopulation d’immondes d’Elfes de sang :nauseated_face:
:face_vomiting: ), un petit coucou à vous (et surtout aux trollesses et aux trolls :heart_eyes: :kissing_heart: ) et bonne chance pour vos raids :wink:

Erreka

Hey salut Erraka ça fait un bail :slight_smile:
Ca fait plaisir ! Que fais tu de beau ?

N’Hésite pas à toquer aussi à la porte de notre guilde sur classic ^^ On s’est étendus…

Quand j’ai commencé sur WoW Classic (d’abord une reprise de WoW sur BfA avant de céder à la tentation de Classic), j’ai croisé quelques tags « Conclave des Ombres » dans Orgrimmar.
Je ne savais pas trop s’il s’agissait bien de ta (vieille) guilde, et j’ai finalement regardé sur le forum pour constater que le Conclave des Ombre existe encore.
Bravo pour cette continuité. :+1:
Et c’est bien de vous étendre sur une version sans EdS :grin: (oui, je les déteste toujours autant).

Bon, va falloir se secouer les puces pour l’Ombreterre les loulous.

Surtout que Classic est bientôt fini, non ? :stuck_out_tongue:

(Reste plus que Naxx ? :smiley: )

Hello !

On est toujours là et on recrute avec plaisir pour ce nouveau palier de raid afin d’aller tuer Sylvanas. Après avoir fini le dernier patch en HM on compte bien remettre le couvert…et plus.

A bientôt ingame n’hésitez pas à nous contacter ici ou ailleurs !

Wololo !

Nouveau patch, nouveau raid, et Conclave toujours présent !

On continue dans le même esprit semi-casu de finir tout le contenu HM - raid HM et MM+ jusqu’à 15-18 en fin de saison, ou juste partager des activités ensemble que ce soit des collections, refaire le monde ou bien casser l’alliance.

Nouveaux venus, vieux loups de mer sont les bienvenus.

Si vous voulez nous contacter, n’hésiter pas ici, en jeu, ou sur notre discord :

discord.gg/bfKdEkJmcR

A bientôt !

Lok’tar !

Le conclave reprend du service pour continuer l’aventure sur Dragonflight.
Pour info la moyenne d’âge chez nous tourne autour de 35 ans, et ça a tendance à augmenter au fil de ans (doit y avoir un truc je comprends pas).

Joueurs vétérans, nouveaux joueurs, anciens nouveaux ou nouveaux anciens sont bienvenus !

Au programme pour l’instant :

  • Des raids NM et Héro, avec objectif de clear le HM (Lundi-Mercredi de 21h à 23h),

  • Des donjons M+, de bas niveau jusqu’en +15 ou plus si motivés,

  • Des activités de guilde pour ceux qui ne sont pas forcément motivés par le pve - mais pour les autres aussi (anciens raids, hauts faits…)

  • Parfois des virées sur d’autres jeux pour changer d’air (Deep Rock, Grounded, Minecraft, etc)

Si vous voulez nous contacter, n’hésiter pas ici, en jeu, ou sur notre discord :

discord.gg/bfKdEkJmcR

Salut,

On recrute toujours pour le prochain palier :slightly_smiling_face:

Même programme (cf post précedant), mêmes horaires, seule différence avec la 10.1 les joueurs de l’alliance sont aussi bienvenus !

à bientôt sur Azeroth !

Salut,

J’ai 43 ans, je joue a wow depuis longtemps, mais plus en casu. Depuis DF, je me suis plus investit dans le jeu et je suis dans une guilde qui n’est pas intéressée par le HM. J’aimerais trouver un groupe qui a envie de clean le prochain raid en HM et votre guilde à l’air de convenir a mes attentes. Progresse, le tout dans une bonne ambiance. Si mon profil vous intéresse je peu passé vous voir sur votre discord.

1 mention « J’aime »

5 ans plus tard on est même pas encore morts :wink:

Salut,

On est toujours là et on se prépare pour la 10.2 après avoir botté les fesses à Sarkareth.

Le programme n’a pas changé par rapport aux derniers patchs. à savoir :

  • Des raids NM et Héro, avec objectif de clear le HM (Lundi-Mercredi de 21h à 23h),
  • Des donjons M+, de bas niveau jusqu’en +18 ou plus si motivés,
  • Des activités de guilde pour ceux qui ne sont pas forcément motivés par le pve - mais pour les autres aussi (anciens raids, hauts faits…)
  • Parfois des virées sur d’autres jeux pour changer d’air (Deep Rock, Diablo, Minecraft, etc)

Pour toute questions hésitez pas ! A bientôt dans le rêve d’émeraude :slight_smile:

discord.gg/F7Vp4dynz5

Salut :vulcan_salute:

Le nouveau patch étant sorti, nous venons donner des nouvelles du Conclave.

Nous avons clean plusieurs fois le raid (Amirdrassil) en NM et sommes à la moitié du clean en HM, nous avançons plutôt bien.

Le Conclave est toujours à la recherche de joueurs et nous lançons donc un appel à la candidature.

Nous cherchons des joueurs actifs toutes classes confondues, voulant intégrer notre guilde et s’y investir par leur présence et les activités proposées.

  • Tous types de rôles Heal, Dps, Tank
  • Avis de recherche : Démoniste et Mage
  • Agé au minimum de 18 ans

Nos sorties en guildes :

  • Raids NM et Héro programmés tous les lundis et mercredis (20h45-23h)

  • Des donjons M+

  • Des sorties organisées par nos officiers chargés des events (farm de monture, ancien raid pour les hf, transmo, un peu de pvp…)

N’hésitez pas à poser vos valises chez nous, en cas de questions vous pouvez nous contacter, on se retrouve bientôt in game :wink:

discord.gg/F7Vp4dynz5