[Horde PvE] Conclave des Ombres

Salut à tous !

Le CdO, c’est une vieille guilde (l’une des plus anciennes des Clairvoyants, 2007, ça nous rajeunit pas) ; et on est toujours là !

On a fait chauffer la colle, on est chauds comme des baraques à frite ! Avec toujours les mêmes principes : des trentenaires grincheux pour faire du PvE, du raid, sans se prendre la tête.

Ce qui ne nous empêche pas d’être à Ghuun là en HM.

On aura pas la meilleure avancée, mais on se réserve la meilleure ambiance.
Et le tout sans forcer, sans raider jusqu’à minuit ou 6 jours par semaine - c’est pour les faibles :slight_smile:

Concrètement nous recherchons des gens matures (ou à défaut, s’ils pouvaient être dans nos âges ça leur permettra de comprendre nos délires), autonomes, sympathiques, pas trop prise de tête, ni donneurs de leçon, et qui veulent faire du raid avec simplicité et sens de l’humour. Ce qui n’empêche pas d’essayer de tomber du boss avec sérieux.

Gens avec un égo qui passe pas les portes du raid s’abstenir :stuck_out_tongue:

Bonjour

Je voudrais savoir si vous faites du mm+ et combien de soirée /semaines vous demandez pour raid ?

Merci !

Salut Enagroma,

On fait bien des M+, de la +2 à la +10/11 pour le moment selon les groupes et les motivés.

Pour les raids le format actuel est le suivant :
Lundi - Mercredi de 20h45 à 23h, et on demande d’être présent aux deux si possible (c’est préférable mais pas indispensable). On essaie d’organiser des raids rerolls pour les intéressés sur les autres soirs mais pour le moment c’est compliqué, à voir à l’avenir avec la fin du progress en HM et les prochains raids pour mieux gérer tout ça. A Legion ça marchait plutôt pas mal.

Côté roster en raid on a avant tout besoin de dps et de classes hybrides pour dépanner si imprévu, et en donjon on prend tout.

Pour nous contacter IG les officiers comptent parmi eux :

  • Zajlakel,
  • Galadurth,
  • Bobiffle,
  • Crisscross,
  • Spone,
  • Onardoclya,
  • Natoka.

Bonnes fêtes à toutes et à tous :slight_smile:

Le Conclave recrute toujours, que vous soyez nouveau ou ancien, raider ou non, n’hésitez pas à nous faire signe si vous cherchez une guilde ou rester.

Côté raid, rien ne change par rapport à mon précédent message pour le moment, je rappelle les horaires :
Lundi - Mercredi de 20h45 à 23h.
Si vous voulez rejoindre l’équipe c’est le moment idéal on continue Uldir en attendant l’arrivée de Dazar’Alor le 23 janvier, avec comme objectif toujours de le terminer en mode héroïque.
On recherche toujours avant tout des dps et des classes hybrides.

Je rappelle qu’on a toujours notre serveur Discord pour le vocal qui est un gros plus et qui est requis au moins en mode écoute en raid (pas de problème si vous n’avez pas de possibilité de parler pour une raison ou une autre).

A bientôt :wink:

Salut, je suis partant, si vous recrutez toujours !
C’est moi qui ai crée Dust à mon retour sur le jeu, la guilde était morte, du coup je cherche de nouveaux compagnons de route !

Hello !

Yes toujours d’actualité :slight_smile:

Hésite pas à nous contacter en jeu, surtout en soirée on est là. Si je suis pas sur Natoka tente Hiawatha.

Bonjour,

Petit up de ce post, notre recrutement étant toujours ouvert !
Ancien ou nouveau joueur, parents ou étudiants, jeunes ou moins jeunes, on est ouvert à tous sans distinction.

Au programme, toujours le raid avec comme objectif de boucler le mode héroïque en emmenant tous les motivés (rappel des horaires : Lundi - Mercredi de 20h45 à 23h). On recrute avant tout des dps mais si vous avez des doubles spé ou des rerolls ça marche aussi, l’idée étant d’ouvrir un troisième soir en mode normal pour ceux qui veulent.

A côté, on continue les donjons mythiques+, on a pas mal de pvpistes qui enchainent les arènes (pas encore de roster RBG mais plus très loin du nombre), ou bien juste pour jouer ensemble et papoter en vocal etc.

Si ça vous parle, à bientôt en jeu :wink:

Up de printemps :slight_smile:

Notre recrutement est toujours d’actualité, que ce soit pour le raid ou pour nous rejoindre tout simplement.

Côté raid nous recherchons surtout des DPS, peu importe la classe ou spé. On est actuellement à 5/9 en progrès héroïque.

Pour le reste, rien n’a changé dans les horaires ou autres.

A bientôt !

Update : conseil down, rastakhan presque.

May the fourth ?

On est de retour, pour vous jouer un… bref

Le CdO recrute toujours si vous êtes à la recherche d’une guilde ou vous poser tranquillement. Vous y trouverez tout sauf du raid mythique sur le palier en cours, trop vieux pour ça ! En revanche :

  • du raid héro (9/9 sur Jaina, on débute le Creuset)
  • des dj mythique + réguliers,
  • du pvp également dans une moindre mesure,
  • le reste, il suffit de proposer et d’organiser tout ça !

Côté roster, pour le raid on recherche en priorité des DPS, et les soirées de raid sont toujours les Lundi et Mercredi 21h/23h.
Pour les donjons, on prend de tout, tank/heal/dps, aucun soucis.

La liste des officiers n’a pas changé voir plus haut :slight_smile:

A plus dans l’bus !

On recrute toujours !

Coucou aux très anciens du Conclave s’il y en a encore ! ^^

Hey coucou Maïa :slight_smile:
Ca fait un sacré bail ! Tu reviens ? :stuck_out_tongue:

Et j’en profite pour remonter le sujet : on recrute toujours !

Salut vous recruté a partir de combien de ilvl

Hello, nous nous fichons de l’ilvl pour recruter.

Tant que c’est des gens matures (18+) avec une bonne mentalité, tout roule.

1 mention « J’aime »

Et ça continue encore et encore.

C’est que le début, d’accord, d’accord <3

Coucou !

On est encore là <3

Bonjour ,
Je serai intéressé d’intégrer la guilde pour rentrer dans le roster se serait pour savoir si la guilde recrute toujours ? Et quel classe recruté vous ? Se personnage est pas le mien ayant arrêté le jeux pendant un moment , je vais recrée un compte.
Cordialement

Bonjour, la guilde recrute toujours, oui.

Au niveau du besoin : tout dépend de ton envie. Si c’est pour faire du m+, on cherche de tout. Pour faire du raid, on a plutot besoin de bons dps.

En revanche attention futurs candidats : on ne recrute que des gens ayant 18 ans et plus (on a tous la trentaine) et ayant une mentalité potable. :slight_smile:

Salutation

Es-que vous recrutez toujours ?

Oui, on recrute toujours !