[Horde-PvE] Impérium recrute

La guilde «Impérium» [9/9 HM] recrute un Prêtre Holy pour le prochain raid “Palais éternel”, mais nous recherchons aussi des tanks pour les MM +.

Qui sommes nous ? Crée le 16 Mars 2019 par plusieurs membres d’une ancienne guilde, nous avons décidé de reprendre l’aventure en Azeroth tous ensemble.
Notre guilde était déjà composé d’un effectif pour partie en raid, nous avons tombé quelques boss en HM lors de notre premier soirée puis nous avons était rejoins par d’autre joueurs les semaines qui suivies qui ont connu une histoire semblable à la notre. Après quelques semaines ,nous avons fini par mettre genou à terre la reine des neiges euh Jaina… pardon. Nous discutions régulièrement des difficultés qu’on peut rencontrer sur certain boss, qu’elles soient personnel ou de groupe, afin de progresser dans la bonne humeur.

Pour poursuivre notre aventure, nous recherchons donc des joueurs motivés, sympathique, sociable, ouvert à la critique constructive et qui connaissaient leurs classes, présent les soirs de raids (Mercredi et lundi) de 20h45 à 23h30.

La guilde «Impérium» a pour vocation de clean le HM sur chaque palier. Nous demandons donc au joueur un sérieux absolue pendant les raids. Etant une guilde très sociable et soudée, nous recherchons des joueurs de notre gamme.

Un discord est à disposition pour en savoir plus.
Pour cela il suffit de nous contacter sur nos Bnet
Leodagan#21485 ou Trafalgar#22896

1 mention « J’aime »

On rajoute aussi 1/2 HM….bon ok c’est un tout petit raid….mais bon, c’est bien

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour partager de bons moments ensembles. N’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

Bonjour J’ai 21 ans je viens de reprendre WoW sur un coup de tête , j’y ai beaucoup joué à bon niveau dans le passé , j’aimerais redevenir un top Paladin tank comme je l’etais Lors de mes anciennes années , je suis disponible en jeu pour toutes question ou même en vocal afin de continué à me présenter :).

Chaudron ! Nous sommes toujours à la recherche de courgettes afin d’établir un vil stratagème dans l’optique de ramasser des champignons. Actuellement à 9/9HM et 1/2HM, des arquebuses nous combleraient d’autant plus !

Passoire,
Hicarius

1 mention « J’aime »

Bienvenu à toi Alacapoteo….(pas simple hein à dire) parmi les barrés de chez Iméprium :slight_smile:

Bonsoir !

Nous actualisation notre avancée, nous sommes à 2/2 HM en ce soir.
Nous continuons à chercher de nouveau joueur en vu du prochain palier.

En priorité nous recherchons :

  • Un tank double spé DPS en back up, donc MT3
  • Un Rogue
  • Un Prêtre Ombre
  • Paladin DPS

Tout autre candidature sera étudiée.
Nous privilégions avant tout la sympathie et la bonne humeur avant le niveau, vous pouvez concilié les deux :wink:
Je rappelle que nous avons pour objectif le clean HM, alors soyez près à accepter la critique constructive :wink:

Yo les gars,
Donc pour résumé, on est sympa, rigolo, on est à 9/9HM, 2/2HM et 1/9MM. venez on a besoin d’avancer :slight_smile:

La guilde «Impérium» [9/9 HM] / [2/2HM] / [1/9MM] recrute un Prêtre Holy pour le prochain raid “Palais éternel”, mais nous recherchons aussi des tanks pour les MM +.

Qui sommes nous ? Crée le 16 Mars 2019 par plusieurs membres d’une ancienne guilde, nous avons décidé de reprendre l’aventure en Azeroth tous ensemble.
Notre guilde était déjà composé d’un effectif pour partie en raid, nous avons tombé quelques boss en HM lors de notre premier soirée puis nous avons était rejoins par d’autre joueurs les semaines qui suivies qui ont connu une histoire semblable à la notre. Après quelques semaines ,nous avons fini par mettre genou à terre la reine des neiges euh Jaina… pardon. Nous discutions régulièrement des difficultés qu’on peut rencontrer sur certain boss, qu’elles soient personnel ou de groupe, afin de progresser dans la bonne humeur.

Pour poursuivre notre aventure, nous recherchons donc des joueurs motivés, sympathique, sociable, ouvert à la critique constructive et qui connaissaient leurs classes, présent les soirs de raids (Mercredi et lundi) de 20h45 à 23h30.

La guilde «Impérium» a pour vocation de clean le HM sur chaque palier. Nous demandons donc au joueur un sérieux absolue pendant les raids. Etant une guilde très sociable et soudée, nous recherchons des joueurs de notre gamme.

Un discord est à disposition pour en savoir plus.
Pour cela il suffit de nous contacter sur nos Bnet
Leodagan#21485 ou Trafalgar#22896
[/quote]

Nous continuons à chercher de nouveau joueur en vu du prochain palier. :slight_smile:

Bonjour,

Actuellement 8/8NM & 4/8HM, nous sommes à la recherche d’un Hpal pour poursuivre notre avancée. Connaissance de sa classe et du raid requis, ainsi qu’un ilvl minimum.
Nous gardons notre objectif de clean le raid HM rapidement. Une fois clean à plusieurs reprise nous partons sur le mode mythique, mais ce n’est pas une priorité.

Impérium (6/8HM)
Nous recrutons des tanks et des heals (avec dble spé dps) pour le raid du palais et les soirées MM++…voir même +++
:slight_smile:
Donc si vous voulez nous rejoindre, n’hésitez pas à contacter un joueur de chez nous.
Bon certains c’est pas des flèches, mais bon….

Nous sommes à présent 8/8 HM, la reine aura finalement succombé à nos jets de pierre !
Nous cherchons toujours deux healers dont un Hpal, avec la connaissance du raid ainsi que de sa classe.
Vu que nous avons terminé notre objectif de clean le raid en HM, nous partons sur le mode mythique, sans pour autant se fixer un but dessus, simplement pour passer le temps à essayer d’aller le plus loin possible.

Les officiers et moi-même restons à votre disponibilité pour plus amples informations.

Bwonsamdi

Hello tout le monde, nous avons passé le cap des 3 boss en Mythique et de ce fait nous recherchons des joueurs motivés pour continuer l’aventure le plus loin possible. Donc n’hésitez pas à nous contacter.
bisous

Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche de joueur pour enrichir notre roster en vue de la sortie du prochain raid “Ny’alotha”
Nous recherchons principalement un heal (Prêtre de préférence) et des dps (à distance de préférence également, sauf des hunts, on en a à la pelle).
Nous vous rappelons que nous sommes une guilde à progress, donc il faut connaître sa classe, être optimisé tout le long du palier, le farming etc.
Ce n’est pas pour autant que nous y délaissons l’ambiance, elle y est toujours festive ! (Surtout avec des belges… pitié aidez-nous :disappointed_relieved: )

La guilde “Impérium” vous souhaite un bon jeu !

[Update]
Nous sommes toujours à la recherche d’un heal (double spé dps) ou d’un caster en vue du prochain raid qui arrive incessamment sous peu.
Nous vous rappelons que nous sommes une guilde à progress, et qu’il faudra donc accepter les conditions pour intégrer le roster.
N’hésitez pas à contacter un membre de la guilde qui fera le relais vers un officier ou moi même.

La guilde Impérium vous souhaite la bonne année !

Bonjour,

Nous recherchons des dps distants et un heal pour compléter notre effectif pour le mode mythique du raid en cours.
Nous avons vaincu N’zoth et souhaitons poursuivre notre avancée en difficulté supérieur.
Soyez conscient que c’est un mode de difficulté au dessus, et que nous recrutons des personnes ayant les capacités pour pouvoir partir.

Nous sommes toujours joignable en jeu, n’hésitez pas à contacter un de nos membres qui ferait le relai vers un officier ou moi même.

Bon jeu à tous et toutes !