[Horde - PVE - Les Clairvoyants] Chaøs recrute !

Salutations a tous !

Chaøs est à la recherche de nouveaux compagnons d’armes afin de compléter son roster.

Nous sommes une guilde à vocation PVE, dont l’objectif est de terminer chaque raid au minimum en HM. Chaøs est présente sur le serveur Les Clairvoyants depuis… trèèèès longtemps et le but de cette reconstruction est de proposer une Guilde un minimum organisée et qui a faim de boss.

La guilde est composée de joueurs expérimentés et de novices avec des temps de jeu variables ayant la volonté de jouer ensemble avant tout dans la bonne humeur. L’ambiance est donc plutôt axée déconnade, bien que nous sachions rester sérieux et concentrés lors des boss non farmés.

La guilde a réussi à se faire une place sur les serveurs en arrivant au bout de chaque palier en mode HM durant l’extension Légion tout en maintenant cette ambiance familiale.

  • Nos sorties “fixes” sont les mercredi & lundi (20h45 - 23h30) pour les raids. Pour ce qui est de l’avancée PVE, nous sommes sur le point de tomber Ghuun HM :partying_face: soit 7/8HM.

  • En dehors des soirs de raids, nous faisons d’autres activités comme du MM+ ou des raids transmo/HF en fin de semaine.

Quelques noms :

  • Zéphyrïa-LesSentinelles ou Laughdùst-LesSentinelles (moi-même, deux personnages différents ^^)

  • Barback-LesClairvoyants

  • Exstasy-LesClairvoyants

N’hésitez pas à m’ajouter Btag Julie#2980, nous contacter ingame, si vous souhaitez discuter, ou à m’envoyer un message ici si vous avez des questions !

Des bisous. :kissing_heart:

Noooooon ne venez pas, ils sont militaires, ils rigolent jamais, ils n’arrivent pas à dépasser Prison de Hurlevents, des tocards :slight_smile: :slight_smile:

G’huun n’a pas résisté à la fureur du Chaøs ! :smiling_imp:

Nous sommes donc à une avancée de 8/8 HM, mais continuons le recrutement pour le prochain palier et pour d’autres activités comme le MM+ !

Hello ! Je n’ai peut-être pas le niveau requis :thinking:
Je suis un peu new sur le jeu, j’aimerai connaître les raids/dj de BFA puis une bonne guilde haha :), vous recrutez toujours ?
Si oui, je suis disponible pour tout contact :wink: Enjoy2K#2244

Hello :slight_smile: Oui effectivement, nous recrutons toujours :slight_smile: Après le stuff, ce n’est rien, ca se monte :wink:
Comme indiqué, nous sommes sur le serveur des Clairvoyants / Sentinelles / Confrérie du Thorium. Si la guilde t’intéresse, il te faudrait envisager un changement de serveur :crazy_face:
Je te laisse y réfléchir, et n’hésite pas à me recontacter, tu as mon Btag un peu plus haut !

Le recrutement est toujours ouvert, tant que vous avez de la bonne humeur et de la volonté (et aussi des bonnes blagues !)

Petit up du sujet ! :partying_face:

Nous continuons le recrutement, et nous sommes en manque d’un voleur, d’un chaman élem entre autre, mais tous les profils seront étudiés avec soin. N’hésitez pas à me contacter (informations plus haut) ou à répondre à ce message.

:smiley_cat: :smiley_cat: :smiley_cat:

Le recrutement est toujours d’actualité !
Que ce soit pour les raids ou d’autres activités comme les MM+, nous recherchons toujours de nouveaux copains ! :hugs:
N’hésitez pas à me contacter ou un officier !

Nous sommes donc à la recherche essentiellement de distants, mage, prêtre, chamelem, démo. Nous avons pas mal de cac donc si vous l’êtes et que vous postulez, il y a des chances que vous soyez pris en second plan.
Nous allons reprendre les raids HM (Uldir) au moins une semaine avant la sortie du prochain raid. Nous en sommes à 8/8 HM, avec des sorties MM++ (lvl 15 de moyenne de clef), donc il ne reste plus qu’à venir nous rendre une petite visite.
Et Bonne année :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Notre recherche de distants est toujours d’actualité, et malgré le nouveau raid qui se fait attendre, nous arrivons toujours à nous occuper avec des donjons mythique + et pour la semaine du 16 au 21 janvier, une virée à Uldir en mode héroïque est prévue et déjà organisée.

Nous n’attendons plus que vous ! :star_struck:

N’hésitez pas à me contacter (Julie#2980) ou à nous rendre visite sur notre forum de guilde : guild-chaos.forumactif. com (en enlevant l’espace avant le .com, évidemment ^^)

Bonne journée ! :hugs:

Bonjour à tous,

Nous continuons nos recherches dans l’espoir de trouver la perle rare. Toute candidature sera étudiée, bienvenue à tous :slight_smile: Vous pouvez me contacter sur mon btag Julie#2980, n’hésitez plus !

Bonjour à tous !

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Le progress avance, nous avons vaincu Opulence HM ce qui nous donne une avancée de 4/9 HM.
On rigole toujours autant :rofl:

Nous recherchons en priorité un mage ainsi qu’un prêtre ombre & un prêtre discipline pour continuer notre avancée. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés :hugs:

Bon alors y’a pas un caster digne de ce nom pour nous rejoindre?

Le recrutement se poursuit, nous recherchons également un joueur capable de faire MT3 avec une spé DPS viable.
Un raid “test” ou des MM+ vous seront proposés le vendredi soir/en semaine pour les MM+ afin d’intégrer le raid principal :slight_smile:

ne venez pas ne signer rien il veule votre ame une fois entrer dans cette guilde y a pas moyen de partir

Bon alors on a aussi notre quota de neuneu, on n’a pas le choix…nous on n’arrive pas à s’en défaire donc voilà le deal :
On vous refile Hannilation et on prend un autre cac….celui que vous voulez.

Bonsoir à tous,

Rastakhan est tombé sous le coup de nos armes, et nous poursuivons le recrutement pour progresser dans le raid.

  • Un ou deux heals (dont un avec une spé DPS) : idéalement un Hpal & un prêtre sacré/discipline
  • Un mage
  • Un prêtre ombre
  • Un tank

Bonne soirée à tous, ou bonne journée si vous voyez ce message dans la journée :slight_smile:

Bonjour,

Je me présente Moebius, je joue un mage ( ou une du nom d’alice ) pas encore niveau 120 mais que je monte chaque jour assez rapidement. je suis un vétéran de longue date et j’ai vu en scrollant votre recherche. Je cherche avant tout une communauté agréable qui veut avancer dans les raids et autres ( je suis pas difficile et de bonne composition). J’ai une autre guilde (d’amis) où là j’incarne un tank (paladin). Mais qui ne fait qu’un soir semaine (mardi). Donc voilà le peu que j’ai lu à l’air intéressant maintenant à savoir si vous êtes intéressé ? Aussi si vous me laisser une personne de contacte , je jouerais aux questions réponses se soir.

PS : L’idée est de vous intégrer avec ma mage et de vous mettre à dispotion mon tank si besoin sans fais sentir. Cependant, je laisse mon tank dans la guilde d’ami :).
PS 2 : Le lundi me va ( dispo chaque lundi) pour le moment ma vie fais que le mercredi je suis présent en général 1 à 2 mercredi sur un mois ( je préfère donner toutes les infos). Le raid avec les amis étant le mardi , ça ne pose pas de problème sur l’organisation globale et je peux concilier les deux.

Salut Moebius, tu peux me contacter sur mon bnet
Leodagan#21485 et on voit cela
:wink:

bonjour a vous,
je suis actuellement a la recherche d’une nouvelle guilde pour faire du raid et du mm+. Je joue prêtre sacre/ disci. donc si vous rechercher un heal je suis intéresser
merci a vous