Vieux hunt cherche guilde stable nm/hm

coucou ici^^

vieux hunt actuellement en mode perdu cherche une guilde familiale et stable pour avancer ensemble sur le nm/hm.
le mm ne m intéresse pas et je ne farm pas les dj mm+ actuellement par manque de groupe stable , le pu très peut pour moi.
j ai 40+ et de bonnes dispo pour 2 voire 3 soirs de raid si çà se fait dans une bonne ambiance et dans un esprit de cohésion , l ambiance kikitoutdure très peut pour moi.
toujours a l écoute en raid et privilégiant la survie et le rôle attribué « contrôle/bump/ect » , toujours enchanté et gemmer et avec mes consos j aspire a trouver un groupe ou la réciproque est normale.
de retour après une pause suite a des soucis de santé et ne le cachons pas une grosse démotivation sur cette extension , j aimerais trouver une guilde ou je pourrais m investir et me posé et passer des soirées agréables.
le format normal et hm me suffis , je n irais pas au delà.

merci de m avoir lu.

Salut Tundherbank,

Nous sommes une petite guilde active depuis Vanilla, notre objectif est de clean le contenu HM dans la bonne humeur et je crois que tu pourrais te plaire chez nous.

Tu peux me contacter sur mon BT Torgor#2607

A+ :slight_smile:

Salut Moctars !

Avant d’aller plus loin, je souhaitais savoir si un changement de serveur était envisageable ?
Car j’ai pu voir que tu étais sur Hyjal, et nous sur les Sentinelles/Clairvoyants/Confrérie du Thorium.
Cependant, tes aspirations en terme de guilde correspondent à ce que nous recherchons également.

Nous sommes une petites guilde familiale, avec pour objectif le clean du mode héroïque de chaque palier.

Si toutefois c’est envisageble, je te propose de consulter notre « fiche » ou de me contacter en Bnet Julie#2980.

Bonne journée à toi !

coucou et merci de l intérêt que tu porte a mon post.

non un changement de serveur n est pas envisageable désoler.

D’accord, je comprends :slight_smile:
c’est dommage ^^

Toutefois, si jamais tu changes d’avis, n’hésites pas à nous contacter !

Bon jeu à toi & bonne continuation !:hugs:

Salut

season of mist 7:8HM recrute des dps heal.

Guilde familial si tu peux me contacte:

exomill#2122

Salut Moctars !

Je me permets de te répondre, car je suis sûr que notre guilde te conviendrait, et nous cherchons justement un chasseur !
Je te laisse le poste déscriptif de notre guilde, mais pour résumé nous sommes :

  • Une guilde de 30 ans +
  • Ne demandant que 2 soirs par semaine d’activité
  • Raids HM, pas de MM
  • Soirées à thèmes (Hauts Faits, Vieux raids, raids timewalkers, PvP, MM en groupe guilde.)

N’hésite pas à me contacter en jeu Jici#2974

Bonne journée à toi !

La guilde Season of Mist se dépoussière pour reprendre du service lors de cette nouvelle extension qu’est Battle of Azeroth.

La plupart de nos membres sont âgée de la trentaine, anciens joueurs de vanilla,Burning crusade,…
notre objectif pour cette extension est avant tout de prendre du plaisir sur le jeu, de passer nos soirées de raid sous le signe de l’amusement,
cela ne veut pas dire pour autant que nous sommes des branquignols, nous connaissons tous notre rôle et classe et savons rester sérieux quand il le faut.

Nous aimerions constituer un petit groupe de joueurs (entre 12-15) possédant les mêmes envie pour aller clean le contenu des raids en normal et héroïque, les raids mythiques quant à eux ne sont pas envisagés pour le moment.
nous somme une guilde avant tout PVE , mais cela ne nous empêche pas de faire du pvp sauvage/battleground à l’occasion.

Dans le but de remplir ces objectifs nous avons besoin de vous pour renforcer notre Arm… Ha, mer… je sais pas si à partir de 5 on peut appeler ça une armée,BREF.
il vous faudra toutefois posséder un bon micro avec discord,
être disponible les 2 soirs de raids Obligatoires qui sont les mercredis de 20h30 à 23h et les samedis de 21h00 à 00h00 . un troisième soir peut être envisagé si le groupe en à l’envie et la motivation,
connaitre un minimum son rôle et sa classe en raid,
nous pouvons accepter éventuellement des débutants dans la mesure qu’ils sont sérieux et motivés avec l’envie de vouloir évoluer,
posséder un bon sens de l’humour est un avantage, voir une question de survie

Bien sûr la guilde est AUSSI la en dehors des heures de raid pour tous conseils, optimisation, donjon, pvp, soirées sm…

En ce qui concerne le recrutement

Nous recherchons 2 main heal, éventuellement un troisième qui pourra switch de dps à heal en fonction des besoins.
Le roster tank est complet, maintenant si le tanking vous intéresse il est toujours possible de le garder sous la main en seconde spé pour les donjons, remplacer un tank en cas d’absence ou éventuellement des strats à 3 tanks.
En ce qui concerne les dps c’est open bar pour le moment, venez comme vous êtes.

Le post sera mis à jour en fonction de l’avancement du recrutement,
si vous êtes interresé à nous rejoindre , contactez-moi à partir de 20h30 tous les soirs via discord --> Babed#1091 ou directement in-game.