🌅 [Horde-PvP] La guilde <Aube> recrute

Petit up des famille.

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet.

1 mention « J’aime »

Oui merci @wushia nous cherchons toujours Ă  grossir nos rang virtuels.

Nous sommes un groupe vraiment expĂ©rimentĂ©, nous n’attendons plus qu’a grossir nos rangs de bons joueurs :slight_smile:

N’hĂ©sitez pas Ă  postuler :slight_smile:

Je ne peux que confirmer la bonne ambiance, rejoignez nous :wink:

C’est Nul ta Guilde s’il y a pas de Pal Ret #LaForceduPalRet

C’est Nul ta Guilde aussi s’il y a pas de Gnome #GnomeLivesMatter

Et puis en plus y aura pas de Nains !

Est ce que les Yétis sont autorisés en Raid?

Non mais de toute façon comment tu veux avoir trop la classe comme #DannicLeMagnifique cĂŽtĂ© horde; c’est pas possible @Malga !

et non il n’y aura ni pal ret, ni paladin tout court d’ailleur car nous avons choisi la horde
apres c’est pas pour ça qu’on aura pas de mec qui vont quand meme vouloir faire pal ret
 nous avons nos attardĂ©s prĂ©fĂ©rĂ©s.
on va les garder

1 mention « J’aime »

Petit up ! Les MagesLadin c’était mieux avant ! :ghost:

Up, car la horde c’est mieux que l’alliance.

1 mention « J’aime »

Ça se voit que la majoritĂ©s des rĂ©ponses sont faites par des joueurs d’Aube pour des joueurs d’Aube.

C’est trĂšs clairement pour vous dire qu’on a dĂ©jĂ  une communautĂ© assez formĂ©e, avec ses catchs phrasĂ©s et mĂȘmes en tous genres.

Donc si vous ĂȘtes tentĂ©, venez. : grinning:
PS: toute personne voulant jouer Sp ne sera pas autorisĂ©e car le prĂȘtre Noir est dĂ©jĂ  dans la place.

J’ai fait un truc de ouf !
J’ai rajoutĂ© une icone dans le titre du post de prĂ©sentation (pour faire toute la diffĂ©rence) !

Spoiler : bientĂŽt on va recopier une prĂ©sentation mieux faite pour mettre des trucs trĂšs vendeur genre “on est les meilleurs et on va rouler sur tout
 mais pas en premier”

Copieur.

Et viens dans l’Alliance, traütre.

et encore, j’ai pas encore fait de copy paste de la pres d’une guilde en metant mon contenu
 là je serais un VRAI copieur

Bonjour !

J’ai bien lu votre projet pour Classic et je serai trĂšs content de pouvoir y participer. J’ai pas mal jouĂ© Ă  Vanilla en pvp mais trĂšs peu en pve, ce qui me motive donc Ă  dĂ©couvir cet aspect.
Je passerai sur le Discord à l’occasion.

La bise !

:point_right: Un petit up ça fais plaisirs.

un petit up de l’amour

1 mention « J’aime »

Nous sommes toujours en recherche de personnes motivées par notre proposition : évoluer coté horde avec des vétérans dans un contexte PvE HL sans pour autant devenir des no lifes :wink: