🌅 [Horde-PvP] La guilde <Aube> recrute

quand je dis sur le premier soir de raid ça veut dire sur NOTRE premier soir de raid >_<
mais je suis intéressé par savoir quelle guilde a mené en parallele deux raids

je pense que chinesefarm va se retrouver brecouille

m’enfin ça me va s’il veut troll à la place du troll :smirk:

ça me fait des up sur le post !

alors faut le mentionner
La langue Française est tellement belle, un mot peut changer tout le sens d’une phrase :smiley:

osef, vous etiez pas synchro entre les raids en temps réel. Ca aurait pu etre 2 raids de guilde differente

en fait si, on avait deux RL dans chaque raid.

• un main RL qui lead le raid
  • un autre qui est plus en lien temps rĂ©el avec l’autre raid pour indiquer les difficultĂ©s etc

c’était gĂ©nial cette orga :slight_smile:

hello,
On cherche un rogue et un warfury pour renforcer les effectifs.
Nous sommes toujours en mode progress sur BWL mais nous avons maintenant stop l’utilisation des flasques de titan ce mercredi.

c’est pas la bonne section.

On me l’a dĂ©jĂ  dit
 si tu connais Polo le modo n’hĂ©site pas Ă  lui dire
 moi j’y peux rien

Ă©coute j’a droit Ă  « vous n’aurez pas de serveur RP » et toi a « c’est pas la bonne section » :smiley:
et bravo pour votre avancement :wink:

C’est un PĂšre Blanc qui part en mission en Afrique Noire. Il est missionnaire dans un petit village de cases, perdu au bord de la savane. Tout se passe bien, il s’y plait beaucoup, son intĂ©gration au sein de la tribu est parfaite et il est apprĂ©ciĂ© par tous, y compris par le Chef du village.
Puis un jour, nĂ© un bĂ©bĂ© blanc
. Le Chef est furieux et dĂ©cide d’avoir une explication en tĂȘte Ă  tĂȘte avec le missionnaire. Il l’emmĂšne en dehors du village, Ă  la lisiĂšre de la savane, lĂ  oĂč paĂźt le troupeau de mouton de la tribu.

Le Chef attaque la conversation :
– Comment explique tu la naissance de ce bĂ©bĂ© blanc ? Tu as trahi notre confiance !
– Mais non, mais non ! rĂ©pond le missionnaire avec emphase. Ça fait partie des Grands MystĂšres de la Nature !
– Tu te moques de moi ! Il n’y a pas de mystùre la dedans !
– Mais si, mais si ! Tiens, regarde le troupeau de moutons là bas : il n’y a que des moutons blancs et au milieu du troupeau, un mouton noir !

Alors le Chef de la tribu :
– Bon, d’accord ! Ça va, j’ai compris ! Je ne dis rien pour le bĂ©bĂ© blanc, mais toi, tu ne dis rien pour le mouton noir !

3 mentions « J’aime »

C’est une belle façon de faire du recrutement aussi :wink:

Franchement si t’arrives pas à recruter avec cette histoire 

oui c’est sur :slight_smile:

Hello, nous recrutons toujours
 l’étĂ© sera chaud avec AQ !

1 mention « J’aime »

Nous avons down KT hier soir :slight_smile:

La guilde réouvrira ses portes en cas de départ imprévus.
Pour l’instant on est full.

2 mentions « J’aime »

Aube - Horde - Semi-HC
Nous recherchons 1 joueur voulant main shaman heal pour TBC, tous les autres slots sont pris et sécurisés
Les objectifs sont les mĂȘmes que pour Vanilla : CLEAN PROPRE
Le profil type du joueur chez nous est : sympa, pas cancer, trùs bon, pas d’envie de speed run mais capable de tenir un bon rythme (nous faisons Naxx en un soir ATM), aimant raid bcp (main + reroll), qui aime s’opti
Jusqu’a 3 soirs semaines en pĂ©riode de bourre, mais gĂ©nĂ©ralement 2 soirs (mercredi, dimanche, jeudi si besoin)
La guilde est assez discrÚte mais réalise de bonne perf (par exemple 6iÚme FR Horde sur le progress Naxx) sans pour autant vouloir faire la course

Loot council, Logs privĂ©s, on s’affiche peu.
Contactez moi sur discord: Licorn#5107