Hello,
juste pour savoir si une personne se sent le courage de monter une guilde pvp sur Zandalar Tribe ou est-ce qu’il faut que je le fasse moi-même ?
En sachant qu’en générale je bosse 12h par jour et je suis plutôt casu du coup.
Sincèrement j’espère que la communauté rp ne va pas se scinder sur des serveurs EU et rester soit sur le serveur pvp ou pve FR.
Bha si t’es un tant soit peut cohérent tu va sur un serveur RP pour faire du RP - non ? Un bon joueur RP est un joueur discipliné en générale.
Perso je mise sur la fermeture rapide des serveurs FR - l’effet whaou passé.
En plus pour faire du pvp il vaut mieux les plus gros serveurs avec un max de monde.
Je serais sur ce serveur du coup perso, je sais pas encore si je chercherais une guilde FR ou anglophone, si y a pas assez de FR ça sera vite fait mais pouce bleu si jamais
C’est le dilemme aussi de mon côté.
Difficile d’y voir clair en plus avec tous les mecs qui veulent monter des guildes et pensent qu’ils vont rush AQ40 en 2jours… La plupart des guildes vont se vider sous 1mois…
Très clairement, le jeux est destiné à rester figé.
Je vois pas l’intérêt de rush quoique ce soit. les seuls activités pérennes sont le RP et le PVP.
Je crois que les gens ont pas encore fait la distinction entre les serveurs normaux et les serveurs Classic.
Donc tous les joueurs PVE vont rapidement leave - aucun intérêt de farm 100 fois le même raid.
C’est la raison pour laquelle j’anticipe la fermeture d’au moins 1 serveur Fr.
D’autre part le serveur restant ne sera peut- être pas beaucoup peuplé si il n’y a que des Fr.
Comme je ne veux pas jouer sur un serveur vide et que potentiellement les serveurs britannique regrouperont en plus tous les joueurs des autres pays de l’Europe mon choix est tourné vers Zandalar Tribe.
Je vois pas trop d’où on commence à parler de « communauté rp fr » qui se scinderait sachant que 1)on a sûrement jamais joué ensemble, 2)que ceux qui ont rp ensemble même sur le même serveur ne peuvent généralement pas se sentir, 3)que ce qui définira une communauté c’est à la rigueur un serveur donné, et une sorte de charte.
Donc ceux qui iront rp en anglais, ne le prenez pas mal mais vous n’êtes juste pas de la même communauté qu’un rpve d’Auberdine comme moi ou qu’un joueur rpvp de Sulfuron.
Du coup ben… bonne route et bon courage pour monter votre/vos guilde(s) ! mais vos décisions ne toucheront pas les joueurs rp francophones.
A choisir entre français et RP, je choisis le RP.
Nous allons, avec mon frère, sur Zandalar donc si une guilde FR se monte nous sommes partants.
Aller sur un serveur français surtout en only PVP, revient à essuyer des “NTM”, “FDP” et toutes ces joyeusetés qui me font fuir le online. Je caricature un peu bien évidemment.
Au final je fais parti de ces gens qui recherchent un serveur RP juste pour avoir des personnes dites “normales” qui prennent le temps d’échanger avec des mots et un minimum de respect.
Le “RP” à proprement parlé je le pratique par respect pour les autres étant donné que je suis sur un serveur dédié au RP.
Sur le long terme il ne restera à wow classic que son atmosphère, son ambiance et son pvp parce que le PVE franchement on l’a tous fait et refait… Il y a rien de nouveau c’est le principe…
Donc ceux qui iront rp en anglais, ne le prenez pas mal mais vous n’êtes juste pas de la même communauté qu’un rpve d’Auberdine comme moi ou qu’un joueur rpvp de Sulfuron.
Du coup ben… bonne route et bon courage pour monter votre/vos guilde(s) ! mais vos décisions ne toucheront pas les joueurs rp francophones.
Perso je m’en fou complet de ce que peut penser la commu FR, je veux un serveur RP PvP il est anglophone je vais là bas point barre, en quoi « toucher les joueurs rp francophones » est important ? + Les serveurs anglophones seront les derniers à mourir dans tous les cas il y aura toujours du monde, et l’ambiance RP PVP est largement mieux comme le dit mon VDD
Tu parles au nom du RP francophones ? Vous avez un bureau où un endroit où on peut vous joindre - ça m’intéresse ?
Ok, puisque personne ne se déclare et que vous êtes partant, je vais monter quelques chose.
Je vais écrire un post de recrutement et ouvrir un Discord.
En effet, c’est le BOIRPF - Bureau Officiel et Incontournable du RP Francophone - que j’ai l’honneur de présider depuis exactement…à l’instant en fait. Je viens de l’inventer. À prononcer « boire pfff »
Pour te citer :
La manière dont tu vois les joueurs rp comme des toutous qui vont suivre en rang, c’est marrant :') Ah, c’est pas forcément faux.
Mais je doute très sincèrement que les différentes guildes et projets rp qui se sont déjà orientés sur Sulfuron (dont certains avec un premade conséquent) vont tenir compte de ton post. Enfin c’est vous qui voyez, je donne juste un avis extérieur, avec le recul de quelqu’un qui est sur la partie rp-pve FR de toute façon.
Tu n’est pas un clown, tu es le cirque entier.
Je venais seulement demander si une guilde FR PVP JDR se montait sur zandalar.
Point.
Salut les gars,
Je suis bien intéressé par une guilde PVP/RP FR sur Zalandar si jamais !
Je ne pourrai pas jouer comme un fou non plus donc à bon entendeur…