[HORDE] Recherche guilde PvP/Arènes/RBG

Salut amis Archimondiens,

Alors voilà je joue ce moine que je main à la cool depuis MoP, et ce en faisant souvent de longues pauses… J’ai toujours plus été attiré par le PvP que ce soit en open world ou en instance (BG/Arènes).
Depuis cette saison j’ai commencé il y a 2-3 semaines avec un pote IRL Hpal à faire des 2v2, avec une côte d’à peu près 1.6K pour l’instant. Je dois dire que le gameplay me plaît particulièrement.

Mais ne connaissant personne d’autre qui aime le PvP je me suis dit que ce serait vraiment cool de trouver une guilde sympa qui serait également active en RBG car de mémoire je ne dois en avoir fait qu’un seul.

En ce qui me concerne j’ai 24 ans, j’ai une copine, un travail à temps plein. C’est pour cette raison que je ne suis pas dans la possibilitée de me log chaques jour.

Mes intérêts se portent donc vers une guilde fun sans prises de têtes qui soit principalement active en PvP.
Cela ne me dérangerait pas du tout de faire des donjons m+, chose que je n’ai jamais vraiment fait à un niveau considérable.

C’est avec plaisir que je me présenterais plus en détails lors d’une éventuelle conversation sur Discord/Twitch,…

Bon jeu à tous :slight_smile: