[Horde-recrutement] Echec et Mates mata et matera

■━■━■━■ Echec et Mates cherche des camarades ■━■━■━■

Nous sommes une communauté de vétérans d’anciennes belles guildes de Confrérie du Thorium (Aldrovanda, Né du loup, Heretic, même un Veilleur qui s’est échappé de l’hospice). On s’est concurrencé, rendus services, puis avons parcouru divers mondes ensembles. On a connu beaucoup d’échecs, il reste la camaraderie.

On est sorti des ténèbres pour Shadowland, on a lustré nos armures, pour en remettre une couche, et jouer ensemble. On s’est regroupé, on a pris le gars le moins mégalo, et on l’a nommé chef . Il est gentil, il veut juste qu’on l’écoute quand il explique les stratégies, et qu’on se concentre pendant les combats.

On s’est redécouvert sur Nathria. On a rapidement clean le HM. Actuellement on en est à 5/10hm au SoD nous nous préparons pour remettre les pieds en Raid mythique. Du coup, we need you ! Si tu veux rejoindre des fous indisciplinés mais consciencieux, des reines de la mode, des cavaliers jamais seuls, certains qui jouent parfois des tours, mais tous volontaires, contacte un membre de la Guilde.

Nous raidons ensemble les jeudis soirs. Le principe est peu mais bien. Le reste, c’est selon l’envie de chacun, régulièrement des sorties en MM+, raid normal, et autres joyeusetés.

Nous cherchons des vaillants pour nous rejoindre, jeunes ou vieux, on prend même des elfes … C’est l’état d’esprit qui fait le camarade et doit pousser à la performance. Pas la classe ou la spé.

Malgré tout il nous manque plus particulièrement :

  • Au moins un démoniste
  • Un soigneur (avec des étoiles dans les yeux pour un paladin)
  • Un dps avec une double spé tank pouvant briller en MM+ et dépanner en raid
  • Un chamélio

A bientôt peut-être

■━■━■━■ ■━■━■━■ ■━■━■━■ ■━■━■━■ ■━■━■━■

Sombresoir là-d’dans,

Je suis intéressé.
Malgré la fatigue, malgré la lassitude.
Pour ne pas voir mon armure rouiller, pour ne pas disparaître.

PS : Ce n’est pas la hype en ce moment, comme pour beaucoup d’autres. Je joue très peu, et mes compagnons se sont lassés définitivement du jeu.
Mais prêt à reprendre du service !

(Petit niveau Nathria 4/10 HM, et dispo avec : DH, DK, Paladin ou ce petit guerrier que je commence à équiper).
Bonne soirée !

Le clan Briznuk ! C’est du vieux CDT ça aussi ! N’hesites pas à contacter l’un d’entre nous IG.

Jeudi dernier on a retombé Déna Hm avec notre nouvelle base en 2/2/6 (une partie d’entre nous ont changé de personnage pour avoir le maximum de buff et de flexibilité, des persos tout frais pour certains que Déna a un peu brutalisé, mais on l’a terrassé).

Coté recrutement, ce n’est pas tant la classe que la personne, son état d’esprit et la maitrise de son personnage qui compte. Notre DH est actuellement indisponible, nous n’avons plus de chaman, c’est sur ces classes seraient un plus. Mais nous n’avons pas non plus ni de DK, ni de chasseurs. Bref, n’hésitez pas !

S’il y a des vieux Nés du Loup qui trainent encore (Nixine, Ivalys, Telmort, Arathir, Slania, tellement d’autres avec lesquels on a fait un beau bout de chemin …) , des vieux Aldro, n’hesitez pas à nous recontacter, pour le plaisir des vieux souvenirs, ou de repartager un moment.

ZogZog !

Merci pour ta réponse. J’ai postulé en jeu via l’outil de guilde, avec mon DK.
Mais je peux avec ma DH si vous préférez. Perso, j’aime les deux.

J’ai joué les deux presque exclusivement en tank sur cette extension, pour info. Donc j’ai un peu de boulot en DPS mais ça va le faire :wink:

Ce soir, wisp Sevgaar, ou Thazar, ou un autre guildmate ! Départ 21h !

Oh des vieilles guildes de la Confrérie! Up pour vous en tant qu’ancienne de ce serveur :slight_smile: (ça me rappelle des souvenirs; avec aussi Ourobouros, Etreinte, l’Agence Touriste, la Fange et la Meule, les Vétérans, la Sombre Cohorte, Exode, etc etc…). Bon recrutement à vous!

Ourobouros, un war de là-bas nous a dépanné quelques fois de souvenir !

Petit up suite au Sanctuaire de la Domination ! On s’y sent à l’aise (5/10HM), et mise à jour des classes qui nous manque le plus !

Rejoignez-nous !