[Horde] Ricard Bien Géchar guilde HM/M+ alt friendly

Edit 26/12 :

Bonjour, nous cherchons actuellement un mage pour notre roster HM. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

A bientôt, santé !


Bonsoir à tous !

La guilde Ricard Bien Géchar recherche quelques personnes pour finaliser son roster HM/MM+. Comme c’est bientôt l’heure de l’apéro, je vais aller à l’essentiel. :tumbler_glass:

Nous sommes une guilde formée par un groupe d’amis, notre objectif est de s’amuser sur DF sans avoir des contraintes de jeu immenses, et sans se fixer des objectifs inatteignables. Composée d’une majorité d’anciens joueurs MM, nous souhaitons maintenant profiter du jeu de manière plus chill, en pouvant profiter de nos alts et sans investir 3/4 soirs par semaine de raid.

Les objectifs de la guilde :

  • Jouer dans une ambiance saine et chaleureuse sur du contenu HM, M+, et pvp pour ceux qui veulent
  • Ambiance chill mais sérieuse pendant les trys pour pouvoir down correctement
  • Pouvoir changer de classe en cours de palier, pouvoir stuffer ses alts, de nombreuses classes ont de nouveaux jouets marrants avec les arbres de talent, on veut pouvoir en profiter
  • Entraide sur cette nouvelle forme de endgame que sont les métiers

Les modalités de raid :

  • 2 soirs par semaine, mercredi-lundi (heure du départ à décider, entre 2h30 et 3h de raid)
  • Roster de 15-20 personnes max, on veut pas devenir une usine

Si tu veux farmer le HM, mais que tu veux le faire dans une ambiance sereine mais sérieuse, que tu veux une liberté dans ta manière de jouer et avoir des compagnons pour M+, n’hésite pas à nous rejoindre !

Nous recherchons actuellement du dps en prio (drood/monk heal très apprécié aussi), mais toute candidature correspondant à notre état d’esprit sera la bienvenue ! N’hésitez pas à répondre sur ce thread ou sur discord : discord.gg/4YJ8EbDVF4

On cherche toujours un drood un mage et un monk ! Contactez moi pour plus d’infos

Bonjours ,bonsoirs je me permet de copier mon annonce en espérant que ca puisse vous intéressé :

Comme le mentionne le titre je suis a la recherche d une guilde active pour DF.

Je suis un joueur de long date de wow , j ai commencer a vanilla (aie le coup de vieux ).J ai navigué de MMO en MMO mai je reviens encore et toujours sur ce vieux fossile qu’es wow .J ai eu la chance de faire les derniers extensions dans des guilde a vocation MM.
Malheureusement toute les bonne choses on une fin et maintenir 20 joueurs est devenu très compliqué et l extension actuel a eu raison de ma patience .

C’est pourquoi je recherche actuellement une guilde avant tout mature et solide ayant comme objectif le HM dans une bonne ambiance et surtout l entraide.

Je joue Hunt, suis disponible pour 2 a 3 soir/semaine et pour MM+ .Vous pouvais me contacter en jeu sous le pseudo leorique ou Horemakhet#2956 .

Merci de m avoir lu et peu être a bientôt in game!

ps : j aime pas le ricard , c’est grave ? ^^

1 mention « J’aime »

Je te contacte rapidement !

Hello !

Je tente ma chance même si ce n’est pas exactement ce que vous recherchez, juste au cas ou ^^

Joueur de la première heure, de retour sur le jeu après avoir arrêté Shadowland car n’aimant pas du tout les mécaniques, je suis à la recherche d’une guilde comme la votre, sans pression mais sérieuse quand il le faut pour progresser correctement dans le contenu :slight_smile:

J’ai décidé de jouer dracthyr préservation pour cette extension, les mécaniques de la classe et son style de jeu (à la Wildstar) me plaisent beaucoup et je pense qu’elle pourrait apporté pas mal dans le heal de raid cac ou bien en donjon.

Mon objectif est le même que le votre, pouvoir clean le HM et faire quelques M+.

Je suis dispo n’importe quel soir de la semaine, jusqu’à 3 jours par semaine.

Voila, vous pouvez me contacter en jeu (Lentille) si jamais ça pourrait vous intéresser :slight_smile:

Tchao et bon jeu !

Salut ! C’est marrant je crois qu’on s’est parlé hier en jeu pour le bug d’ilvl (341 361). Je reviens vers toi en jeu dans la journée / soirée !

A tout’

Ah ouai c’était moi xd
Le monde d’Azeroth est petit ^^

On s’est loupé, j’étais pas co ce soir mais je suis en congé cette semaine donc on devrait pouvoir se parler sans trop de problème :slight_smile:

Hello,

Je me permet de venir ici suite au message de recrutement.
J’ai pas mal joué et j’ai « beaucoup » de temps en ce moment. Principalement en journée.
Les soirs je suis présent aussi cependant j’ai mes petits à gérer avec les repas etc…

Avant de m’engager quelque chose quels sont les horraires de raids?
Je ne voudrais en aucun cas bloquer si je sais pertinament que je ne pourrais être là.

Personnellement je suis à la recherche d’une guilde « Casu » avec une volonté de clean sans pour autant demander 5 soir / semaine chose qui me sera impossible. J’ai toujours jouer puis arreter par manque de temps pour les guildes que je rejoignais.

Je suis dispo en journée pour pas mal de chose.
Je peux jouer un peu de tout heal/tank/dps (pas vraiement de classe/Spé de prédilection).

je reste dispo si besoin.

Salut à tous ! Suite à nos récents recrutements le roster est maintenant complet ! Vous pouvez toujours candidater pour jouer avec nous en m+ / remplaçant en raid, mais pour le moment les places « titulaires » sont toutes remplies. A très bientôt en jeu, santé !

Nous cherchons actuellement un mage pour notre roster ! N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos. Pour rappel : raid HM et M+. Santé !

Up ! Le recrutement reprend ! Actuellement 8/8HM et pas mal de membre 2K5 rio, on essaie de gagner quelques joueurs pour farmer régulièrement les 2/8MM et préparer la S2 tranquille. On recrute principalement mage et drood, ainsi que potentiellement un dps avec une spé tank bien rôdée. Hésitez pas à me répondre ici, ou à venir sur discord ou en jeu ! A bientôt !