[HORDE] Road to Heaven - PVE

Bonjour à tous,

Les membres de la guilde Road to Heaven cherchent à rencontrer de nouvelles personnes pour monter une petite équipe afin de clean le contenu Raid NM et HM en avançant à notre rythme.

WoW étant un jeu chronophage, nous nous efforçons de voir le plus de contenue, tout en restant une guilde familiale et Casual ou la vie privée de chacun reste la priorité.
Ici, pas de course au Progress, nous cherchons avant tout, à passer du bon temps en jouant avec des personnes que l’on apprécie.

Dans les activités principales, nous nous réunissons pour partir en raid (contenu actuel / Raid marcheur du temps) et faire des donjons Mythique+. Mais vous trouverez toujours un volontaire pour faire la chasse aux transmos dans les vieux raides, pour faire un peu de pvp, pour faire des tours dans Orgrimmar tout en discutant sur Discord ou pour élaborer des théories sur les projets réels du geôlier.

  • Quelques mots sur la guild :

Guild créé en des temps immémoriaux (je n’ai pas assez de doigts pour compter le nombre d’année), nous sommes un petit groupe de joueurs, d’amis, de trentenaires, évoluant d’année en année. Nous nous sommes motivés pour jouer à Shadowlands pour voir ce qu’il s’y passe et dépoussiérer nos persos.

  • Ce que nous cherchons :

Nous cherchons en priorité quelques DPS et un Healer. Mais toutes personnes désirant nous rencontrer pour jouer et progresser avec nous sera la bienvenue.

En l’attente de vous rencontrer, je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’années.

Contact IG : Simrevera#2626 / Charret#2681

1 mention « J’aime »

Hello!

On re-ouvre le recrutement. Nous cherchons 1 Healer / 1 Tank / une poignée de DPS. Nous avançons tranquillement en HM (actuellement 6/10).

A bientôt!