Horde [RP/PVP] La confrérie pourpre

HRP : Je me lance dans la création d’une guilde RP afin de contribuer à la reprise du Rôleplay sur le serveur, également axé PVP, surtout pvp sauvage par rapport au BG de la guilde. Le but étant évidemment d’accéder au stuff en guilde mais surtout de créer un nouveau type de RP et une interaction RP inter-faction. Ainsi que de préparer le retour du pvp a la prochaine extension
(contacter Zayelsina.)

RP :

Récemment dans les grandes villes court un bruit de couloir. Un certain rituel permettrais de contacter d’étranges personnages vêtus de pourpre, portant l’insigne d’un œil jaune, se faisant appeler « La confrérie pourpre ». Ces étranges personnages vous promettent d’assassiner n’importe qui, n’importe ou, de n’importe quelle faction, en échange d’une certaine somme d’or. Le crime sera commis sans aucune faute, mais il se dit aussi que aléatoirement le prix à payer peu résulter de subir d’immondes cauchemards, aussi faut il vraiment tenir fortement à accomplir sa vengeance… Mais peut être que ce n’est qu’affabulations… Le rituel consiste à préparer une décoction en faisant bouillir une [Songefeuille infectée par le chancre] et une cuillère de son propre sang, et de l’ingérer de nuit près d’un feu en répétant cinq fois « Père qui vois tout, perfection incarnée, je demande la dame pourpre ». Après quoi elle ou un de ses serviteurs vous apparaîtra.

Les accros au complot et piliers de comptoir vous raconterons même, que de préparer la même décoction mais avec le sang d’une personne, et de lui faire boire à son insue, en murmurant cinq fois, « Père qui vois tout, perfection incarnée, je souhaite servir la dame pourpre » permettrais de faire savoir à la dame pourpre que vous souhaitez servir la confrérie.

Histoire :
La Confrérie pourpre est une famille, et comme toute famille, celle-ci possède un père, N’Zoth (JAMAIS nommé sous ce nom par secret), et une mère, la dame pourpre.

C’est donc la dame pourpre qui dirige l’organisation et réparti les contrats de meurtre, qui seront en plus d’un revenu lucratif, des offrandes de chair au Père qui vois tout, perfection incarnée (N’Zoth)

Subordonné à la dame pourpre on trouve la paire de gants pourpre, sa main droite et sa main gauche, dédié au stricte respect des conditions de la confrérie, et de la prévention de la traitrise, pouvant également se présenter à la place de la dame pourpre, aux clients. Ils sont les seules personnes qui reçoivent des ordres direct de la dame pourpre.

Encore en dessous on trouve les cultistes du rêve pourpre, des prêtre sombres dévoués à la prière du père qui vois tout, qui eux sont les seuls à entendre les prières des invocateurs souhaitant commettre un meurtre via la confrérie. Ils ne racontent les demandes qu’ils entendent en murmure du père qui vois tout, uniquement à la dame pourpre, qui donne ses ordres aux gants pourpres, qui le redistribuent aux « Sang pourpres » (les tueurs exécutants) constituants la base pyramidale de la confrérie.

Les Sangs pourpres, les tueurs de la confrérie, qui eux mêmes possèdent des « âmes faibles » des serviteurs n’appartenant pas à la confrérie, des deux factions, ayant été soudoyés par la menace, par des visions cauchemardesques via les prêtres, ou parfois même par des récompenses, chaque Sang pourpre gère et trouve ses Âmes faibles comme il l’entend tant que ça ne nuit pas à la confrérie. Sans quoi les deux, seront tués. Le but de posséder des âmes faibles est qui ils peuvent leurs faire exécuter leurs contrats, à leur place. Tant que le crime est commis, le contrat est remplis, et le père reçois son offrande, peut importe la manière.

""Une migraine vous saisit et des murmures se font entendre :"
SERVIREZ VOUS LE SEUL DIEU QUI RECOMPENSE LE PRIX DU SANG VERSER ?!""

2 mentions « J’aime »

Coucou,

juste un mot d’encouragement :wink: et n’hésites pas à poster ton annonce de guilde sur le discord de la commu CCC :wink:

Bon jeux!

Coucou !

Petit Up, et petit question car j’ai peur de mal comprendre.

Les prêtres reçoivent les informations via le père qui voit tout, qui est N’zoth. Mais on vient de le descendre dans cette extension (ou alors j’ai loupé un truc).

Il ne risque pas d’y avoir un soucis ? Ou alors j’ai rien saisie et…en fait c’est juste qu’il y a des information à glaner en Rp pour savoir le fin mots de l’histoire ^^

Voilà, désolé, c’était pour avoir des clarifications ! (et en tout cas bonne chance dans ton projet ^^)