[Horde] SP 120 Cherche guilde PvE

Bonjour les chants éternels et Vol’jin !

Je suis à la recherche d’une guilde. Mais avant que n’importe laquelle ne se présente, j’aimerais vous parler un peu de mon ancienne guilde, car il y a des problèmes qu’elle connaissait que je ne voudrais pas retrouver.

J’étais dans une guilde où l’on ne se connaissait pas vraiment en fait, il y avait très peu d’activités de groupe à part les raids, très peu d’encadrement. Certes, tous les joueurs n’ont pas le même niveau. J’ai un bon gear sur mon SP pourtant j’ai un DPS assez minable, voyez ? Faute de gameplay correct, certainement.

Ça c’est un fait. Le problème c’est que je n’étais pas seul dans ce cas là ; et hop ! six dps qui tapent rien.

Je ne veux pas d’une guilde qui laisse les joueurs traîner avec un DPS minable, parce qu’une fois dans le raid, on se rend compte que ça manque. D’une part c’est pas agréable pour les concernés qui vont prendre les logs dans les dents, enfin, c’est dommage parce que ça empêche tout le groupe d’aller plus loin.

De même pour les stratégies de raid, la guilde dans laquelle j’étais avait un RL pour vingt personnes évidemment, on était toujours quelques blaireaux à pas comprendre (moi dedans…), mais à se taire, de peur de déranger un RL déjà débordé et qui ne s’est jamais montré très accessible !

Enfin, je ne m’étais pas fait d’amis du tout… Quelques vifs contacts sans suite, pas désagréables hein, mais on jouait un peu chacun de son côté quoi.

Par conséquent, je suis à la recherche d’une guilde qui ne serait pas sujette à ces hydres. Et si quelqu’un venait à me proposer de venir dans une guilde qui correspond un peu plus à ce que j’aime, c’est avec plaisir que j’accepterais l’invitation.

Bonne journée à tous ! :heart:

2 mentions « J’aime »

Bonjour Flore,

J’ai lu ton poste et je pense pouvoir dire que notre guilde pourrais te satisfaire :slight_smile:

Nous recherchons quelques dps pour compléter notre petit roster famillial, nous faisons des activités en dehors de nos deux raid hebdomadaires ( comme des MM+, des exped, des events…)

Je suis le rl et je pense pouvoir dire que je prend le temps qu’il faut pour chaque personne, je demande régulièrement si quelqu’un as une question et nous sommes tous ouverts à la discussion, au blague et à la remise en question.

Si tu souhaite nous rejoindre, ou juste nous découvrir, n’hésite pas à m’ajouter sur battle net que l’on discute un peu et pourquoi pas que tu passe sur notre discord afin de faire connaissance avec nous !

Nous sommes cotés alliance par contre, à toi de voir si selon l’ambiance que tu croise en venant faire un coucou, si tu souhaite changer de faction ou non :wink:

Bisous de la grosse pandarènne !
Witnastras#2336

Salut Flore,

On recrute actuellement et pourquoi pas un sp même si on need pas forcément.

Notre rl joue sp et n’hésitera pas à te donner des conseils :wink:

Arcane du monde est une guilde qui raid 2 fois par semaine !

Raid les jeudi et dimanche 20h45-23h.

Actuellement 1/8 MM.

On recrute 1 healer (drood ou priest) afin de compléter notre roster.

Nous fournissons les compos pour les raids (flacons/potions et nourritures) mais une participation est fortement recommandée pour avoir un renouvellement continu en bdg.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter in game: Torafalgan-Vol’jin (Togi#2874).

Salut Flore, à l’aube de la 8.3, je te laisse ce message pour te dire que notre guilde recrute.

Sapere Aude est une guilde qui a maintenant 12 ans, autant te dire qu’on se connait dans la maison :wink:

Je pense que notre guilde pourrait correspondre à tes attentes, notre structure est solide et nous cherchons sans cesse à l’améliorer. Quand je te lis je me dis que l’on ne se trompe pas trop lorsqu’on essai de trouver l’équilibre entre « compétences en jeu » et sociabilité des joueurs. Car selon nous, l’un ne vas pas s’en l’autre pour une communauté qui souhaite faire des activités de type raid.

Enfin voilà, je m’emballe :slight_smile: Il est peut être déjà trop tard, peut être as tu déjà fais l’expérience d’une nouvelle guilde qui te convient, ou pas :wink:

Je te laisse me contacter en jeu si mon post retenti face à tes attentes :slight_smile:

Kales7684#2437

sapereaude. yj. fr