Bonjour les chants éternels et Vol’jin !
Je suis à la recherche d’une guilde. Mais avant que n’importe laquelle ne se présente, j’aimerais vous parler un peu de mon ancienne guilde, car il y a des problèmes qu’elle connaissait que je ne voudrais pas retrouver.
J’étais dans une guilde où l’on ne se connaissait pas vraiment en fait, il y avait très peu d’activités de groupe à part les raids, très peu d’encadrement. Certes, tous les joueurs n’ont pas le même niveau. J’ai un bon gear sur mon SP pourtant j’ai un DPS assez minable, voyez ? Faute de gameplay correct, certainement.
Ça c’est un fait. Le problème c’est que je n’étais pas seul dans ce cas là ; et hop ! six dps qui tapent rien.
Je ne veux pas d’une guilde qui laisse les joueurs traîner avec un DPS minable, parce qu’une fois dans le raid, on se rend compte que ça manque. D’une part c’est pas agréable pour les concernés qui vont prendre les logs dans les dents, enfin, c’est dommage parce que ça empêche tout le groupe d’aller plus loin.
De même pour les stratégies de raid, la guilde dans laquelle j’étais avait un RL pour vingt personnes évidemment, on était toujours quelques blaireaux à pas comprendre (moi dedans…), mais à se taire, de peur de déranger un RL déjà débordé et qui ne s’est jamais montré très accessible !
Enfin, je ne m’étais pas fait d’amis du tout… Quelques vifs contacts sans suite, pas désagréables hein, mais on jouait un peu chacun de son côté quoi.
Par conséquent, je suis à la recherche d’une guilde qui ne serait pas sujette à ces hydres. Et si quelqu’un venait à me proposer de venir dans une guilde qui correspond un peu plus à ce que j’aime, c’est avec plaisir que j’accepterais l’invitation.
Bonne journée à tous !