[HORDE] Spanish Inquisition 4/8 HM

Spanish Inquisition
32 Rue du Sang,
Sus à l’alliance,
197666, Orgrimmar

----- ¿ Qué ? -----

Spanish Inquisition, c’est un projet de guilde sur Archimonde du côté HORDE. AH AH. Bien vu l’aveugle. Le but de celle-ci est plutôt simple, s’amuser en jouant à WoW. Je voudrais bien vous dire “Nous avons tel but” mais, m’est avis qu’une guilde est plus ou moins façonnée par ses membres. Du coup, c’est vous (enfin nous quoi) qui déciderez au fur et à mesure de l’aventure les objectifs à accomplir. Cependant, je suis, personnellement, tout émoustillé à l’idée de raid et de faire du PvP. Alors, si vous cherchez du PVP, du PVE, ou des recettes de clafoutis, c’est par ici.

PVE (Playero versus Environmento)

Comme dit un peu plus haut, nous avons quand même dans l’idée de faire le progress PVE. Soren, ayant fait du gros progress sur BC/Wotlk, a vraiment envie de renouer avec ce côté-là du jeu. L’objectif étant bien sûr de lock un roster. On a donc un poste à pourvoir en CDI, envoyez votre CV, lettre de motivation et portfolio.

Raid MM+ ou rien keepo.

PVP

Alors, deux choses pour partir sur des bonnes bases. Premier point, on n’est pas des lopettes de l’Alliance, le but, c’est de TUER, de détruire, et d’oblitérer ces traîtres de l’Alliance. Deuxième chose, on s’en fout de qui est le traître, le gentil ou le méchant. On s’en fout.

Au menu pour les prochains mois, du PVP sauvage, de l’arène, et autres bêtises. Par ailleurs si vous vous sentez l’âme de nous aider à organiser ce côté PVP, on recrute aussi niveau organisation >> Poste en CDI encore une fois, on est en 2018 quand même. Esport is real.

----- ¿ Quién Es ? -----

Bon.. On va dire qu’on parle tous à la première personne, mais en fait c’est pas le cas. On se présente quoi. Vamos a presentar les joyeux trublions.

--- Moi, c’est Soren, alors, de prime abord, je suis le meneur, mais en soit, il n’y a pas de « chef suprême », Durzog et Epicureil étant tout autant décisionnaire, mais vous aussi, parce que bon, sinon on s’fait chier. Donc moi c’est Soren, je suis étudiant en cinéma, j’ai commencé WoW à Vanilla, puis c’est parti en !@#$%^-* et j’ai énormément joué, et j’ai un peu stop, je revenais à chaque extension pour le fun, mais là, c’est pour le COMBAT. Je joue plus ou moins tout sur WoW, mais là, je jouerais certainement DPS ! Un hunt survival, un vrai.

J’aime : La musique (en jouer), le cinéma, SKT, l’art, les animes, et moult séries.
J’aime pô : Le backpedal. (Note du co-rédacteur : c’est 1000 PO pour la guilde à chaque fois qu’on voit un mec faire ça)

--- Moi, c’est Epi, ma passion dans le jeu, c’est la pêche. Pêche en haute mer, pêche de nuit, pêche midi, pêche passion, pêche de 6. Vous l’aurez compris, je brille par ma capacité à perdre des neurones sans jamais ragequit. Mon objectif dans la vie, c’est d’un jour pêcher cette satanée tortue, et je pourrai enfin quitter Azeroth définitivement. Ou pas, qui sait. Accessoirement, je serai votre fier défenseur. Joueur de tank, je suis capable de faire des packs trop gros, et insulter les morts de mes heals afin de me dédouaner. Cependant, je protégerai toujours mes alliés contre les forces du mal (offre soumise à conditions, voir modalités en magasin participants).

J’aime : La pêche, Taylor Swift et KT Rolster (vous l’aurez compris, je suis un homme aux goûts éclectiques et raffinés)
J’aime pô : Les pandas.

--- Moi, c’est Durzog. Les MMOs, pour moi, ça représente un peu la femme que je n’aurai jamais. La seule chose qui m’intéresse c’est de prouver aux gens qu’ils ont tort. Et c’est pas vraiment important qu’ils aient raison ou pas. Je trouve juste que c’est important d’avoir des principes. J’ai jamais vraiment fait de progress sur WoW, mais j’ai strat + RL sur les deux premiers raids de FF XIV. En attendant qu’un meilleur jeu que LoL sorte et vu que les nouveaux raids de FF XIV sont nazes, j’me suis dit que ce serait bien d’aller exercer ma passion du cassage de gueules sur WoW. Je jouerai War Fury parce-que les tourbilol c’est une philosophie de vie. T’es bon tu tournes.

J’aime : Les monstres géants, les grosses épées qui font de la lumière, Katarina, les tanks qui perdent pas l’aggro et Faker.
J’aime pô : Les gens qui n’aiment pas Sword Art Online et ceux qui n’ont pas de goût. C’est souvent les mêmes d’ailleurs.

----- ¿ Reclutamiento ? -----

Mais dis-moi Durzog, comment qu’on rentre dans cette douce guilde ? Je me le demande !

Alors, on a quelques critères relativement simples :

- Etre un être humain normalement constitué (au début il y avait être majeur ici, mais en fait non, parce que si t’es pas complètement con on s’en fiche de ton âge, cdt, la direction)
- Posséder un casque microphone ou un casque et un microphone de qualité réglementaire en fonction des lois en vigueur dans l’Union Espagnole plus communément nommée UE. Mention spéciale sur votre CV si vous avez un périphérique audio d’une valeur supérieure à 200€, n’oubliez pas de le mentionner.
- Jouer à World of Warcraft : Battle for Azeroth™ du côté de la Horde, sur Archimonde, avec un abonnement actif et en bonne santé. 5 fruits et légumes, tu connais.
- Tu cherches à rejoindre un projet cool, « familial » comme on dit. Une bande de potes qui veulent s’amuser avec tout ce que le jeu a à proposer. PvP, PvE, on fait de tout et on le fait bien. On ne recherche pas de niveau particulier, tout le monde est le bienvenu à partir du moment où vous souhaitez vous impliquer.
- T’es respectueux de tes amis et ennemis. Pour tout ce qui est à caractère offensant, il ne faut pas oublier de préciser ROLEPLAY BTCH à chaque fin de phrase. On accepte aussi les groupes de gens, alors hésitez pas.

----- ¿ Asentamiento (reglemento) ? -----

Comme tout regroupement de plus de 1 personne, il faut des règles. C’est basique, mais quand même.

- Respect entre les membres de guildes, on vanne, on s’amuse, mais on bully pas, on n’insulte pas dans un but blessant, et on essaie de pas se prendre le bec pour des bêtises. Il va y avoir des hauts, des bas, mais rien ne sert de s’insulter ses morts.
- T'es actif, active, tu joues quoi : au bout de 10 jours d’inactivité non prévenue, c’est un kick. Imagine tu devais amener la viande à un barbecue avec tous tes potes et au final t’y vas pas, sans prévenir. Bah ça nous fera le même effet si tu pars sans prévenir. :(
- Tu utilises Discord. C’est obligatoire anyway, pour moult raisons, mais déjà parce-que c’est mieux. Voilà.
- Entraide, ce n’est pas une règle, c’est plus une vision de la guilde. Le but, c’est de tous s’entraider, et puis, c’est rigolo, on joue avec des gens. Que ce soit PVE, PVP, farm à la tortue... que sais-je, demandez ! N’hésitez pô.

----- ¿ Unirse a nosotros (Nous rejoindre ??) ? -----

Alors, avant tout, on n’est pas espagnols. Je sais, ça fait un choc. Néanmoins, si vous souhaitez toujours nous rejoindre, c’est très simple, il suffit de rejoindre ce Discord : https://discord.gg/fv2jhdK

Une fois sur ce magnifique discord, dans le canal bienvenue, précisez-moi que vous êtes là pour la guilde WoW ! Je vous mettrai les droits pour voir seulement les canaux reliés à la guilde (le Discord sert aussi de QG pour le stream de Soren), et on discutera en vocal et tout. Bon alors, c’est pas un entretien, mais au moins pour discuter quoi.

En bref !
Vous arrivez sur le Discord « Hey salut, c’est JeanMichel pour la guilde wow », je vous mets les droits, on discute et voilà. Pour ma part, je me tiens dispo pour répondre aux quelconques questions sous ce post ou quoi.
Repost car l'ancien membre qui a posté le message n'est plus très dispo et c'est compliqué pour changer des informations ou quoi.
Nous sommes actuellement en recherche de Caster et de rogue pour le roster raid.
Les soirs de raids sont pour le moment : Le mercredi, le dimanche et le vendredi(si assez de personne pour raid go raid sinon clé MM+)
N'hésitez pas à me MP Ig : Akamane
Ou bien faire /who Spanish Inquisition et de demander à un membre connecté.
Vous pouvez aussi nous retrouver sur le discord : https://discord.gg/ErNzMdN
Bien le bonjour ! Nous sommes toujours à la recherche de rogue et de caster pour finir le HM !
3/8HM ! On avance !
On recherche toujours des casters et un rogue ! :)
Recrutement toujours en cours ! Casters et rogue.
Raid off pour la semaine du 28 au 4 pour des petites vacances
On reprends après ça avec 3 soirs de raid par semaine, Mercredi, Vendredi et Samedi !
Je vais partir en vacances pendant une semaine et quelques jours.
On recrute toujours, et on shuffle un peu le bordel, on recrute 2 heal et toujours de dps (caster et rogue)
Etant donné que je suis pas présent, je vous invite à faire un /who Spanish Inquisition pour avoir plus d'info, ou aller sur le discord.
Nous sommes actuellement en 4/8HM et allons passer sur un format 3 raids semaine : Mardi, Jeudi, et Dimanche.
Up
Up toujours a la recherche de heal et de dps !