[Horde] Statistiquement ça passe 9/9 NM 6/9 HM

“Statistiquement ça passe” est une guilde familiale à la moyenne d’age d’environ 30 ans.

Nous jouons tranquillement dans une bonne ambiance, nous avons un nombre de connecté suffisant tous les soirs pour avoir diverses activités tel que raid fun, MM+, PvP, raid transmo.

Nous avons également un roster, la guilde est détendu mais nous demandons un minimum de sérieux pendant les 2 soirs de Raid par semaine (Mercredi et Jeudi).

Rejoindre le roster n’est pas obligatoire pour faire partie de la guilde. Si cela vous tenter wisper un officier pour qu’il vous applique le grade Apply et réponde à vos questions concernant l’organisation du Raid.

Vous pouvez me contacter IG via courrier, wisp, etc… .

Mon Btag est : Krigal#2106

A bientôt IG :slight_smile:

Petite mise à jour.
Nous continuons de recruter, toujours sur les mêmes conditions.
Notre avancée à un peu évolué :
Pour la bataille : 9/9 NM, 9/9 HM et 2/9 MM.
Pour le creuset : 2/2 NM (HM en cours).

La guilde suit donc son chemin, au vu des derniers résultats, nous allons rechercher un peu plus de DPS pour pouvoir partir plus facilement en MM qui semble être le niveau souhaité par le Roster.

Notre but est de conserver l’esprit de guilde et la bonne ambiance tout en allant découvrir de nouveaux boss et/ou difficultés.

Après avoir terminé le Creuset en mode HM, nous passons en préparation de la 8.2.

Nous recrutons toujours quelques DPS et Heal.

Pendant cette phase nous continuons à Raider de manière plus détendue, ce qui permet une Apply et une intégration au Roster plus accessible.

Mon Btag : Krigal#2106

Pour le Raid de mercredi prochain, nous comptons partir sur le nouveau raid (ça c’est pas une grosse news) et emmener avec nous nos derniers Applys.

Il nous reste quelques places si vous êtes intéressés. Découvrir un Raid au sein d’une guilde avec objectif HM et ambiance sympa c’est quand même une expérience à vivre xD.

N’hésitez pas à me contacter IG ou m’ajouter sur bnet.

Petit UP, nous continuons à recruter. Notre avancée actuelle est :

8/8 NM et 7/8 HM.

Nous recherchons notamment un ou deux heal (avec deuxième spé DPS si possible). Et des DPS (distant principalement).

La guilde en elle-même reste ouverte à tous (seul le roster à quelques restrictions). Nous faisons des MM+ régulièrement (en groupe de Guilde c’est plus sympas qu’en PU).

N’hésitez pas à me contacter en jeu sur ce perso, ou à m’ajouter en Btag (Krigal#2106).

Bonjour à tous !

Nous recrutons toujours en vue de la rentrée ^^
Nous sommes à la recherche de heals et de dps pour compléter notre roster.

Si vous chercher une guilde avec une bonne ambiance, dont le but est de raider dans la bonne humeur, et d’aller le plus loin possible en s’amusant, notre porte est ouverte :wink:

N’hésitez pas à me wisp en jeu ou à m’ajouter en Btag : Ayghon#2298.