[Horde] Tank ou Heal Lf guilde pour ShadowLand

Hellow, Joueuse semi-tryhard d’une trentaine d’année recherche une guilde pour Shadowland. J’ai une préférence pour jouer tank (ce que je joue depuis une dizaine d’années à présent) Sans doute en demon hunter histoire de changer un peu du DK ou Je serais dispo pour jouer Heal aussi en monk/drood ou cham ça m’attire pas mal aussi. Dispo sur n’importe quel serveur. Merci =)
ps : alliance vous abstenir je ne changerais JAMAIS de faction <3

Contact :
Bnet : Theraldis#2152
Discord : Noda’Ethel#7647

Peut être que ça pourrait te convenir :wink:

Je cherche plus un truc semi-hardcore à priori je doute que ça passe ^^"

Up je suis toujours en recherche … ne trouvant rien qui me correspond (changement de serveur possible) ayant tester les heal grosse préférence pour cham/monk !

Coucou :hugs:, pour faire suite à ta demande et si cela te convient voici notre présentation, dh dps / offtank ou cham heal :grinning: :

:owl: Logaft-Ysondre (5/12mm bfa) poursuit son aventure à la conquête de Shadowland !

:pushpin: Notre projet : progresser dans une bonne ambiance avec un rythme convenable d’un soir/semaine.
Raid progress nm/hm/mm chaque vendredi soir de 20h45 à minuit.

:pushpin: Notre objectif est de faire du clean hm et un max de boss mm avant les patchs avec pour philosophie :
"Seul on avance plus vite, ensemble on progresse plus loin ! "

:pushpin: Nos besoins concernent le recrutement de joueurs DPS toutes classes et un HEAL ayant une assiduité (disponible tous les vendredis soirs) et une implication (maîtriser sa classe, son gameplay, arriver avec un perso optimisé) compatible avec nos ambitions guilde.

:mage: Alors, si toi aussi tu te sens l’âme d’un aventurier qui aime relever des défis, rejoins-nous !

https://www.worldofwarcraft.com/invite/L3zoJ2HorE?region=EU&faction=Horde

Un raid par semaine c’est peut-être un poil léger :stuck_out_tongue:

Bonjour, bonsoir,

Wild Rose recrute et justement et ta recherche de guilde correspond bien avec ce que nous essayons de construire. En revanche je tiens à t’informer que sommes implantés sur le serveur Ysondre côté horde à la recherche de healers.

Clean les raids sur SL, MM+, montures, secrets et anciens raids sont au programme.

Nous recrutons des joueurs motivés, sérieux et présent le Mer/Dim de 21h00-00h00 afin de compléter notre nouveau roster par candidature discord.

Si tu es intéressé par ma proposition, ajoute moi discord pour en discuter plus amplement. Altezei#8160.

Bonne journée/ soirée.

Salut !

On recherche du heal pour préparer SL.
Nous raidons 2 soirs : Mardi et Jeudi.

L’idée c’est de monté un roster soudé pour aller clean le HM en raid, et faire des MM+ en guilde.

On recherche des personnes motivés qui ont envie d’intégré un groupe sur le long terme, pas juste une place dans un roster.
Un groupe de potes qui profitent du jeu ensemble quoi :slight_smile:

Mon Btag : Lonza#2724

Bonjour,

Ton profil peut potentiellement nous intéresser pour finaliser notre roster mythique. Je te laisse mon discord afin qu’on puisse échanger davantage : Nojha#5416

Tu peux trouver l’annonce de la guilde ci-dessous :