MàJ 18/02/19
Salut par ici.
Je suis un joueur assez ancien maintenant, jouant principalement DK tank et prêtre discipline qui est à la recherche d'une place dans roster fixe/guilde dans le but de toucher aux raids MM de BFA en tant que tank ou heal.
J'ai un assez bon passif PVE. Sur Légion en prêtre discipline j'étais arrivé aux Shivarra MM pour Antorus, et Maiden MM down pour Sargeras (avant la sortie de la tombe).
Sur les extensions précédentes j'ai plus ou moins touché au HL selon ce que je trouvais question roster (LK j'étais en try LK 10HM, Cata sur Spine HM, MoP pas mal de HM avant l'arrivée du MM), alternant tanking et healing d'une extension à une autre (souvent jouant l'un en roster fixe et l'autre en pu).
Concernant mes personnages à l'heure actuelle, niveau stuff environ 380/385.
Mon DK tank est uniquement Horde, j'ai un prêtre disci de chaque coté.
A peine commencé à toucher au raid en PU, difficilement (en général je cherche des bases guilde pour mieux connaitre et l'ambiance), et bien pour cela que je cherche une place fixe, ayant pour but à terme du raid au moins HM, au mieux MM.
Pour me contacter, soit ici, soit en jeu, soit btag (Hermoni#2711).
Merci d'avance !
Remonté du sujet, car je cherche à nouveau une guilde. Celle où j'étais en heal a disband sans prévenir (tout ce que j'en sais c'est qu'il y a eu des embrouilles coté GM/Offi et ils ont disband sans même dire un mot aux membres... ).
Bref, du coup toujours à la recherche en tank ou en heal.
Expérience en heal désormais sur Ghuun HM. Niveau stuff 367. Le tank est 359.
Toujours l'ambition de tater du raid MM.
Par contre je refuse toujours de migrer ou de changer de faction.
Bref, du coup toujours à la recherche en tank ou en heal.
Expérience en heal désormais sur Ghuun HM. Niveau stuff 367. Le tank est 359.
Toujours l'ambition de tater du raid MM.
Par contre je refuse toujours de migrer ou de changer de faction.
J’ai voulu faire un up, sauf que le nouveau forum me dit que je n’ai pas le droit si personne n’a répondu (et comme j’avais été contacté directement en jeu, bah le forum il s’en fiche). Donc j’ai demandé à une amie de le faire pour moi.
1 mention « J’aime »
“Petit” up.
1er post mis à jour. A l’heure actuel je suis ouvert pour soit tank coté Horde en DK tank, soit Heal des deux coté en Prêtre discipline ayant monté mon ally récemment.
Préférence pour la Horde (j’ai tout ce qu’il me faut pour m’optimiser plus aisément), mais je m’ouvre au coté Alliance étant donné la différence de population.
A bientôt peut être.