[Horde] Tank recherche guilde pour Shadowlands

Bonjour,

Actuellement en arrêt de jeu, je suis entrain de reprendre pour les prochains patch, je pense être opé pour du NM / HM d’ici une a 2 semaines en terme de stuff mais mon but est surtout de me préparer pour Shadowlands.

Je joue war tank actuellement, mais ce que je cherche c’est surtout une guilde ou la personne est plus importante que le personnage. Je peux changer de classe sans souci, plusieurs classes maitrisées : War / Druide (sauf farouche) / Prêtre / Chaman / DK tank.

Niveau expérience de jeu :

  • WOTLK 25 HM clean sur tous les paliers
  • Sur cata je n’ai pas joué
  • Bonne avancée sur les différents raid en HM sur MOP (le MM existait pas encore)
  • Bonne avancée sur les différents raid en MM sur WOD (4/7, 3/10 et 5/13)
  • Sur Légion je n’ai joué que sur le cauchemar ou j’étais druide heal et j’ai fait du MM.
  • Sur BFA j’ai fait le rush début de serveur avec 2 guildeux que j’avais invité chez moi (Des Lillois à Lyon quel idée), 2 semaines sans pause, congés posés pour rush le maximum, dans le top francais (Dalaran) en terme de stuff. Je jouais prêtre sur le premier palier de raid, on a fait du MM sur Uldir (3/8).
  • J’ai arrêté après pour des soucis de santé.

Aujourd’hui plus prêt que jamais, je cherche une guilde avec vocal, une bonne ambiance (plutôt familiale), une bonne mentalité, une avancée en HM principalement. Je ne cherche plus le try hard comme à l’époque car j’ai d’autre préoccupation et que le jeu doit rester un plaisir :smiley: Mais mon expérience de joueur HL pourrait vous être utile, ou du moins surtout ne pas être un poids lourd pour le roster :smiley:

Disponible par BTag : Anaztraza#21244

Salut nous avons peut-être ce que tu recherches :wink:

La communauté Ataraxÿs 9/12 HM recrute pour raid les jeudi et dimanche 14h-17h.

Nous sommes à la recherche de:

  • un tank (double spé dps appréciée)
  • un healer

Objectif clean pallier HM et explorer le MM au maximum.
Xp GM 5/12 MM.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter in game: Togi#2874

A bientôt :slight_smile:

Salut, ça peut coller avec nous :